Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mar 13 Mai 2025
Mer 14 Mai 2025
Jeu 15 Mai 2025
Ven 16 Mai 2025
Sam 17 Mai 2025
Dim 18 Mai 2025
Lun 19 Mai 2025
 [Règlements] RAPPEL - Sanctions si retard dans les résu.
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Michel RottaHors ligneniveau 6
Arme(s): Poulie, sagaie, plan

MessageMer 19-10-2005, 13:53
Répondre en citant

ATTENTION pour les clubs organisateurs.

La fédération semble décidée à appliquer la décision du comité directeur du 31 janvier 2004.

En cas de retards de plus de 3 jours sur la transition des résultats, 1 an de suppression d'organisation de compétition officiels

En cas de non transition des résultats, 2 an de suppression d'organisation de compétitions officiels

Prenez vos précautions.

Contactez vos responsables informatiques de ligue dés que vous détecter un problème.

Et n'oubliez pas que c'est une bonne décision pour le confort des archers, soit nous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
DelabidouilleHors ligneniveau 4
Archers du SCM
Arme(s): CL

MessageMer 19-10-2005, 14:30
Répondre en citant

Tu as recu un mail de la fede ?

Comment les clubs seront prévenu de la sanction, en cas de non respect des envois dans les délais.

Je suis sur que beaucoup de clubs ne savent pas qu'ils ont un délai pour envoyer les résultats

a+
CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageMer 19-10-2005, 15:30
Répondre en citant

Justement, c'est pour cela que michel en parle un peu partout. En tant que responsable régional oui nous avons reçu un courriel.
katsounetteHors ligneniveau 4
Archers Châlonnais
Arme(s): classique

MessageMer 19-10-2005, 15:32
Répondre en citant

y a t il un recours de prévu en cas de crash informatique - de serveur internet en panne ??? la technique n'est toujours pas au rendez vous !!!!
BERNHARDHors ligneniveau 5
Les Archers d'Andernos
Arme(s): classique-compound

MessageMer 19-10-2005, 15:39
Répondre en citant

Comme le dit Michel, tu as un responsable informatique de Ligue qui se fera un plaisir et un devoir de te dépanner en cas de problème.
Laurent Tiko
Rédacteur

MessageMer 19-10-2005, 18:21
Répondre en citant

Michel Rotta a écrit:
En cas de retards de plus de 3 jours sur la transition des résultats, 1 an de suppression d'organisation de compétition officiels

Confused 1 an calendaire ? Pour le club qui organise un concours salle par an - suffit de l'organiser à 1an + 1 jour l'année d'après ! Laughing d'oh!

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
ultraeliteHors ligneniveau 4
Rueil
Arme(s): poulies

MessageMer 19-10-2005, 21:10
Répondre en citant

Laurent Tiko a écrit:
Michel Rotta a écrit:

Confused 1 an calendaire ? Pour le club qui organise un concours salle par an - suffit de l'organiser à 1an + 1 jour l'année d'après ! Laughing d'oh!

tu cher la ptite béte lolo Laughing Laughing Laughing d'oh! d'oh!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
yodaHors ligneniveau 4
l'ANPE du tir à l'arc
Arme(s): télécommande

MessageMer 19-10-2005, 21:27
Répondre en citant

je comprend le principe de la sanction, mais quand meme c'est trop , qu'est ce que c'est trois jours de retard?????
les clubs se démènent toutes l'année pour organiser des concours, ils sont sans sollicité pour en plus organiser des circuits D1, D2 , DR ou les championnats de france, et se débrouillent souvent tout seul, alors je crois que établir de telles sanctions est à l'encontre de leur effort et ne les incite pas à continuer à tout mettre en oeuvre pour assouvir notre pation

archer anonyme

MessageMer 19-10-2005, 21:37
Répondre en citant

Je ne comprends vraiment pas pourquoi vous seriez contre cette mesure.
C'est la moindre des choses que de publier les résultats le plus rapidement possible.
Si un problème informatique arrive à l'organisateur, il lui suffit d'appeler la FFTA et de signaler son problème.
Que font les clubs qui envoient les résultats plus de 7 jours après le concours.
Je fais remarqué, que 30 minutes après la publication des résultats, aucune modification ne doit être faite, donc autant envoyer le fichier immédiatement.
Ceux qui le font le savent, ça prend moins de 5 minutes pour se connecter et transmettre.

Moi je suis pour la sanction.
Michel RottaHors ligneniveau 6
Arme(s): Poulie, sagaie, plan

MessageMer 19-10-2005, 21:49
Répondre en citant

Notez qu'en général les résultats sont publié le soir même.

Et pour l'Alsace, la version PDF est en ligne souvent le soir même, voir le lendemain.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
eugneHors ligneniveau 4
Arme(s): Classique

MessageMer 19-10-2005, 22:02
Répondre en citant

Perso, je suis d'accord pour la sanction
Non pas que ça me dérange de devoir attendre la publication d'un résultat pour voir évoluer mon classement, mais c'est plutôt pour le principe.
Moralement, un club se doit de publier ses résultats rapidement, histoire de respecter les participants. En effet, dans le cas des concours salle, comment un archer tirant le samedi est-il au courant de son classement définitif établi le dimanche soir ? Et puis, maintenant que j'y pense, certains ont des minima à faire ou doivent viser une certaine position dans le classement national, et si un club tarde à publier ses résultats, ça peut aller jusqu'à compromettre une qualif, me trompe-je ?
BERNHARDHors ligneniveau 5
Les Archers d'Andernos
Arme(s): classique-compound

MessageJeu 20-10-2005, 0:45
Répondre en citant

yoda a écrit:
je comprend le principe de la sanction, mais quand meme c'est trop , qu'est ce que c'est trois jours de retard?????
les clubs se démènent toutes l'année pour organiser des concours, ils sont sans sollicité pour en plus organiser des circuits D1, D2 , DR ou les championnats de france, et se débrouillent souvent tout seul, alors je crois que établir de telles sanctions est à l'encontre de leur effort et ne les incite pas à continuer à tout mettre en oeuvre pour assouvir notre pation

Alors, expliques-moi pourquoi c'est toujours dans les temps avec certains clubs et surtout jamais dans les temps avec d'autres clubs ? Mad
Si le concours a été bien géré en informatique, il faut moins d'1 minute pour les remonter à la fédé. Si il y a des erreurs, il faut entre 5 mn et 1/4h pour les rectifier et remonter les résultats. Et si il faut reconstruire les résultats informatiques à partir des résultats papiers, il faut environ 1h. Je sais, je fais ça régulierement en tant que délégué informatique de Ligue afin d'aider les organisateurs qui ont des soucis ( mais à condition qu'ils fassent un minimum d'effort ) et surtout pour que les archers ne soient pas pénalisés.
3 jours paraissent largement suffisants même pour les disciplines parcours lorsqu'il n'est pas possible d'avoir l'ordi sur le terrain.

Laurent Tiko
Rédacteur

MessageJeu 20-10-2005, 8:24
Répondre en citant

ultraelite a écrit:
Laurent Tiko a écrit:
Michel Rotta a écrit:

tu cher la ptite béte lolo Laughing Laughing Laughing d'oh! d'oh!

Ben pas vraiment... Par exemple un club qui fait un concours le WE prochain (22-23 octobre) et qui n'envoie pas ses résultats à temps sera sanctionné par 1 an sans organisation. Donc il proposera de faire le prochain salle les 28-29 octobre 2006: GROSSE SANCTION ! Shocked Laughing Laughing

En AG chaque année dans beaucoup de clubs se pose la question de l'organisation ou non du traditionnel concours: corvée pour quelque dizaines de bénévoles, faut pas l'oublier ! Idea
Proposer à ces mêmes bénévoles de les sanctionner en les laissant passer le WE à la maison, c'est quand même assez ahurissant ! Shocked Ne pas oublier également que beaucoup de concours ne sont pas vraiment bénéficiaires... La goutte d'eau qui fait déborder le vase ?

Je ne vois pas en quoi ce type de sanction fait avançer le tir à l'arc. Sanction oui, mais celle là me semble bien mal adaptée... Confused
Au niveau du ressenti sur le forum, pas très étonnant que çà semble évident: beaucoup de responsables et de connectés ! Wink

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
jojo l'affreux
Modérateur
des oisillons innocents

MessageJeu 20-10-2005, 8:32
Répondre en citant

La sanction pourrait être d'organiser un FITA 4 distances Idea
jlonzeweb
Administrateur
Arme(s): clavier-souris

MessageJeu 20-10-2005, 8:43
Répondre en citant

Là Jojo, t'es trop dur Shocked Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: