Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Bonjour,
Et bien je dis pourquoi pas, plus il existera de challenges Intercontinentaux,
et mieux ce sera pour diffuser, et montrer au profane que notre activité
est merveilleuse: alliant ( en Anglais );
- Mind
- Body
- and Spirit
Et, bonne chance à l'équipe du Kenya
 _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
et alors ? Arme(s): compound
|
|
|
sauvard a écrit: | (...) Et, bonne chance à l'équipe du Kenya
 |
euuuuuuuuh se serait pô individuel comme cup ????? _________________ amis archers, je vous salue... §-)->___________________________________________________________________________-->x |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Bonne idée, mais ce n'est pas à la portée de toutes les bourses :
Croatie, Turquie, Salvador, Asie puis Mexique.
ça fait un sacré budget quand même, mais quant-on aime on ne compte pas non ?
C'est de l'individuel, avec une limite de 2 archers par pays en phase finale.
mais quelqu'un sait si c'est du 4 distances ou seulement du 70m, car je pense que les épreuves sélectives sont des FITA STARS mais que la finale se jouera uniquement sur des matchs de 12 flèches à 70m |
|
|
 |
andysmaga niveau 5Age: 80 Archers Suresnois Arme(s): compound
|
|
|
Coupe du Monde Fita, Les prix en $$$ confirment une fois de plus que le Tir a l'Arc a commencé sa professionalisation.
Apres la valse des tops archers Mondiaux ayant de nouveaux sponsors, l'augmentation significative des "contengencies" $$$ offert par les sponsors pour des victoires importantes, notre sport prend la bonne direction, celle d'offrir aux meilleurs archers une compensation financiere a leur talent, leurs efforts et leurs sacrifices.  _________________ "If you can meet with Triumph and Disaster, and treat those two imposters just the same"
Rudyard Kipling |
|
|
 |
ptipierre33 niveau 4Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
bon je sais pas pour vous, mais moi ca me fait beaucoup penser a la golden cup d athletisme, ca me plait!!! j espere juste que les meilleurs archers feront le deplacement parcequ effectivement c est pas a la portee de toutes les bourses.....en attendant pour le vaincqueur il y a pas photo il gagne au change!!!lol
retransmit dans les media c est tout bon ca aussi!!!bref trop content!!!  |
|
|
 |
|