Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
Ven 03 Mai 2024
Sam 04 Mai 2024
Dim 05 Mai 2024
Lun 06 Mai 2024
Mar 07 Mai 2024
 Les mandats normands

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Normandie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ApexHors ligneniveau 3
Age: 85
Arme(s): classique avec et sa

MessageSam 22-10-2005, 23:20
Répondre en citant

Amis archers je vous salue
Ayant eu l'opportunité de faire plusieurs concours en normandie où j'ai été toujours bien accueilli. J'aime rencontrer de nouveaux archers ,les contacts sont toujours enrichissants,mais les mandats ne sont pas toujours facilement accessibles
Ils doivent être communiqués au comité departemental qui devrait les afficher sur la toile!
Je remercie les Archers du colombier qui en publient quelques uns ,mais ils n'y sont pas tous ,c'est dommage
je dois aller faire un tour dans la région en novembre j'en aurai bien profité pour participer à une rencontre
Si je ne trouve pas les mandats je resterai en IDF ,c'est regréttable
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
pommeHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 77
les andelys
Arme(s): amp

MessageDim 23-10-2005, 8:58
Répondre en citant

Apex a écrit:
Amis archers je vous salue
Ayant eu l'opportunité de faire plusieurs concours en normandie où j'ai été toujours bien accueilli. J'aime rencontrer de nouveaux archers ,les contacts sont toujours enrichissants,mais les mandats ne sont pas toujours facilement accessibles
Ils doivent être communiqués au comité departemental qui devrait les afficher sur la toile!
Je remercie les Archers du colombier qui en publient quelques uns ,mais ils n'y sont pas tous ,c'est dommage
je dois aller faire un tour dans la région en novembre j'en aurai bien profité pour participer à une rencontre
Si je ne trouve pas les mandats je resterai en IDF ,c'est regréttable

salut
il y a gisors le 5 et 6 novembre
aux andelys il y a un 4x18 le 12et13 novembre(c chez moi) Wink
après il y a evreuxle 20
envoie moi un mail car je ne sais pas te mettre le mandat ici

_________________
regarde toujours devant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
AlainHors ligneniveau 6

MessageDim 23-10-2005, 9:17
Répondre en citant

Apex a écrit:
Amis archers je vous salue
Ayant eu l'opportunité de faire plusieurs concours en normandie où j'ai été toujours bien accueilli. J'aime rencontrer de nouveaux archers ,les contacts sont toujours enrichissants,mais les mandats ne sont pas toujours facilement accessibles
Ils doivent être communiqués au comité departemental qui devrait les afficher sur la toile!
Je remercie les Archers du colombier qui en publient quelques uns ,mais ils n'y sont pas tous ,c'est dommage
je dois aller faire un tour dans la région en novembre j'en aurai bien profité pour participer à une rencontre
Si je ne trouve pas les mandats je resterai en IDF ,c'est regréttable

Eh oui, moi aussi je le regrette !!!
En tant qu'animateur du site web de club le plus "vivant" du département (76) Embarassed [+ de 15 000 pages vues par an], je suis le premier à regretter que les organisateurs de concours ne jouent pas le jeu de l'information, ce n'est pas faute de les avoir contactés pour leur offrir gracieusement notre espace de publication, mais personne n'a répondu Mad Tous n'ont pas encore compris que le fait d'envoyer par la poste le mandant de son concours aux présidents des clubs n'est plus aujourd'hui le seul et meilleur moyen de communiquer !
Pour ce qui est de l'affichage des mandats par le CD, disons que dans le domaine du web ... il débute, techniquement c'est pas encore le top (et même vis-à-vis de nous, il ne communique pas fort) Wink
Il y a encore sans doute derrière tout ça une question de "fierté" ou encore un vieil esprit mal saint du genre "celui qui détient l'information, détient le pouvoir".

J'en profite donc pour relancer mon appel : Vous êtes organisateur de concours en Seine Maritime, voire même au sens plus large en Normandie et dans les département limitrophes, nous nous ferons un plaisir de publier vos mandats Wink Vous pouvez les faire parvenir à cette adresse :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ApexHors ligneniveau 3
Age: 85
Arme(s): classique avec et sa

MessageDim 23-10-2005, 12:58
Répondre en citant

Alain je te remercie de ta prompte réponse

Hier j'ai voulu joindre un organisateur ,je suis tombé sur un répondeur ,j'ai mentionné que l'an dernier j'avais eu le mandat sur le site des archers du colmbier ,
Je ne désepère pas que cela lui donne l'occasion de le mettre
Vous devez reçevoir en tant que club les mandats des différents concours est-il nécessaire d'avoir l'autorisation explicite du club organisateur pour les mettre sur le net ?
C'est une simple question que je me pose pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ,
Il s 'agit peut être d'un oubli ,dans ce cas cela rendrait service à tous ,mais je ne suis pas au fait des us et coutumes normandes ,ni des susceptibiltés et autres querelles de clocher
Ne faisons nous pas partie de la même famille ?
Les differents devraient ceder le pas devant l'interet géneral ,c'est mon avis ,cela n'engageque moi !
Amis archers je vous salue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
AlainHors ligneniveau 6

MessageDim 23-10-2005, 16:44
Répondre en citant

Apex a écrit:
... Vous devez reçevoir en tant que club les mandats des différents concours est-il nécessaire d'avoir l'autorisation explicite du club organisateur pour les mettre sur le net ? ...

Le Président ou le correspondant concours reçoivent les mandats, on me fait suivre les versions "électroniques" reçues (nous ne numérisons aucun document afin de le publier). Les documents électroniques reçus sont mis au format pdf si besoin et publiés systématiquement sur le site, nous ne demandons aucune autorisation pour des concours "publics" -> jamais eu de réclamation pour le moment.
Apex a écrit:
... Ne faisons nous pas partie de la même famille ?
Les differents devraient ceder le pas devant l'interet géneral ,c'est mon avis ,cela n'engageque moi !
Amis archers je vous salue

Famille au sens large : je ne suis ni licencié, ni adhérent d'aucun club de Tir à l'Arc, je donne un coup de main à des amis simplement par passion ... mais ça doit en déranger certains quand-même Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ApexHors ligneniveau 3
Age: 85
Arme(s): classique avec et sa

MessageLun 24-10-2005, 20:09
Répondre en citant

Alain affirme "nous ne numerisons pas"
Simple question d'un débutant en informatique :POURQUOI???
Cela ne me parait pas délictueux ,à partir du moment où le mandat à été publié par la poste ou par electronique je ne vois pas la différence ,l'essentiel étant il me semble que le plus grand nombre en ait connaissance ....
Du moins c'est ce que je croyais
Dans ma naiveté je pensais que le but etait de remplir les pas de tir et pas de sélectionner les tireurs par affinités ,mais peut -être estes vous en surnombre !
Si tel est le cas je comprends Wink
Amis je vous salue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
AlainHors ligneniveau 6

MessageMar 25-10-2005, 17:57
Répondre en citant

Apex a écrit:
... Dans ma naiveté je pensais que le but etait de remplir les pas de tir et pas de sélectionner les tireurs par affinités ,mais peut -être estes vous en surnombre !
Si tel est le cas je comprends Wink
Amis je vous salue

C'est sans doute ça Laughing Laughing Laughing
Nous "aidons" et "faisons de la pub" pour ceux qui jouent la communication électronique, pour les autres, qui préfèrent simplement le papier, c'est peut-être qu'en effet leurs pas de tir sont suffisamment remplis Wink
Bon, il y a aussi une raison technique, comme je l'ai expliqué plus haut, je suis hors circuit et je n'ai jamais en main les versions papier des mandats, ceci dit, si un organisateur ne sait pas me faire parvenir lui-même un mandat version informatique (comment est-ce possible ???), il peut glisser un mot avec le mandat envoyé à Offranville afin que nous nous chargions de la publication Wink

Petit bilan au moment de rédiger ces lignes : sur 9 mandats actuellement accéssibles depuis notre site, pas un seul de mon département (76), mais 3 de la somme (80), 2 de l'eure (27), 2 du calvados (14), 1 de l'orne (61) et 1 de la manche (50);


Nul n'est prophète en son pays ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ApexHors ligneniveau 3
Age: 85
Arme(s): classique avec et sa

MessageMar 25-10-2005, 19:36
Répondre en citant

Merci Alain pour ton aide
Desolé que ton département ne joue pas le jeu
je te salue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
gunnnerHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 56
Arme(s): classique

MessageMar 01-11-2005, 8:49
Répondre en citant

si tu veux, je peux te faire parvenir ceux que je reçois.
je numérise tous (ou presque) les mandats que je reçois afin de les transférer dans mon PDA.

donne moi ton mail en MP et je t'envoie ce que j'ai de dispo. (pas grand chose honnetement)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CenterArc ArcherieHors ligneniveau 5
Avatar
Arme(s): classique et poulies

MessageMar 01-11-2005, 18:38
Répondre en citant

tien j'aurai voulu savoir qui a fait le fita target des mureaux ?????
parce que on a gagner des ecussons !!! mais j'ai pas de nouvelles !!!!

_________________
http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
gunnnerHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 56
Arme(s): classique

MessageJeu 03-11-2005, 7:56
Répondre en citant

quelqu'un a-t-il le mandat de st martin en campagne?

je viens de m'apercevoir que je ne l'ai pas (et c'est celui que veut apex Crying or Very sad )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
AlainHors ligneniveau 6

MessageSam 05-11-2005, 6:48
Répondre en citant

gunnner a écrit:
quelqu'un a-t-il le mandat de st martin en campagne?

je viens de m'apercevoir que je ne l'ai pas (et c'est celui que veut apex Crying or Very sad )

Cest peut-être un concours privé, réservé aux archers de petite taille ... dehors
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
gunnnerHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 56
Arme(s): classique

MessageSam 05-11-2005, 8:08
Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Normandie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com