Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Qui fait le field de Meaux ce WE ? J'essaie de m'inscrire pour dimanche - je m'y prend pas très tôt d'ailleurs...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
a moi comme toujours
mais pas le lundi pour l'arrow head trop de choses à faire.......  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
OK c'est fait ! A dimanche... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
... sous la pluie! Dommage!
Amusez-vous bien quand même...  |
|
|
 |
|
|
|
Bof, on a eu le temps de sécher après
Bon, vu Lazouille et Coka entre autres, et puis j'ai eu ma médaille !
A+ _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | et puis j'ai eu ma médaille ! |
Pas de score pour le challenge FFFCZ alors  |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | et puis j'ai eu ma médaille ! |
Normal c'est Paques, le chocolat c'est pour tout le monde  |
|
|
 |
|
|
|
Attention à toi, Frite ! 250, et encore je ne compte pas les points marqués sur le birdy d'à coté ! _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Pour l'instant Médaille D'Or au Challenge FFFCZ!!! Bravo Laurent, et merci au birdy! |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Dis Laurent, t'as trouvé combien d'oeufs en cherchant tes flèches dérière les cibles  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Moi aussi médaille
3ième poulies du77
score 321 en poulies
pas fameux mais c'est déjà ça pour 2 field par an.  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
arrete un peu zouille c ton meilleur score en poulie en field.
ca ne compte pas pour le challenge!!!
tout ca juste pour que l'on te felicite.
a l'entrainement zouille il y a encore un field a faire  |
|
|
 |
|
|
|
si tu me cherches tu vas me trouver :twisted: :twisted: :twisted:
ca sent la zouille cup à plein nez ton affaire fais gaffe à tes fesses.
De toute façon j'ai plus à m'entraîner en plongée qu'à l'arc et si je survie ça suffira bien encore pour te mettre ta trempe
(maintenant que je t'ai énervé t'as plus qu'à me battre et si la nolive est de la partie on fait un score par équipe ......l'est pas belle la vie??????° _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Que de la gueule  |
|
|
 |
|
|
|
verra bien
et toi aussi je te prends
mercredi soir classique 70m ça t'apprendra _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|