Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
nouveau catalogue Martin est dispo,avec quelques nouveautés
je laisse le soin à eric de nous les decrire
eric, si tu nous lis......
 _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
Eric91 niveau 5Age: 61 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
désolé Fredo mais d'autres pré occupations en ce moment ... mais si j'ai d'autres news je ne manquerai pas de vous en faire part. si d'autres ne l'ont pas déjà fait ... Andy... es tu là ? _________________ Take it easy ! |
|
|
 |
andysmaga niveau 5Age: 80 Archers Suresnois Arme(s): compound
|
|
|
affirmatif...je suis present.
Je suis un peu perplexe sur l'orientation de la nouvelle gamme...
Il me semble que les modeles les plus innovant sont laissé a Rytera (une division nouvelle de Martin, dont le nom est la contraction des prenoms de Terry Martin et de son fils Ryan);
http://www.rytera.com/
Avant que certains ne crient au plagiat...je vous rappelle que c'est Martin le premier qui avait utilisé un pont sur une poignée en 1991 (nommée Tec chez Hoyt);
http://www.archeryhistory.com/compounds/pics/90/onza52.jpg
Le design de nos arc a fait des progrés en 15 ans... _________________ "If you can meet with Triumph and Disaster, and treat those two imposters just the same"
Rudyard Kipling |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Whaouh! çà déchire grave!!!
Mais je suis quand même étonné de voir encore des one-cam... |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
j'ai choisi le mien si je devais
mais c'est pas compliqué à savoir lequel?????????????????????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|