Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
archer anonyme
|
|
|
les résultats sont en ligne sur le site du CD78 |
|
|
 |
mimoune niveau 4Age: 39 ANC 93 Arme(s): classique
|
|
|
merci patrick. franchement cetai tro drole la remise des resultats.
felicitation a thomas aubert pour la tres belle perf qu'il a fait  |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Arf, trop drôle : je suis 3ème avec mon score pourri par le berger récalcitrant ! C'est la meilleure !
Qu'est-ce qui s'est passé à la remise des prix, Mimoune ?  _________________
 |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Rien de bien extra-ordinaire, simplement qu'au moment d'éditer les résultats, l'imprimante a eu une grande faiblesse, plus d'encre. Pas de cartouche de rechange.
Alors on a utilisé mon PC portable (nouvelle génération NEC M340) pour y transférer le fichier du concours et annoncer les résultats par lecture directe à l'écran.
A part ça, se pose le problème de la désertification de ce moment qui devient peinible par le manque de présence et d'intérêt des personnes concernées.  |
|
|
 |
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | Rien de bien extra-ordinaire, simplement qu'au moment d'éditer les résultats, l'imprimante a eu une grande faiblesse, plus d'encre. Pas de cartouche de rechange.
Alors on a utilisé mon PC portable (nouvelle génération NEC M340) pour y transférer le fichier du concours et annoncer les résultats par lecture directe à l'écran.
A part ça, se pose le problème de la désertification de ce moment qui devient peinible par le manque de présence et d'intérêt des personnes concernées.  |
Euh, tu veux parler des podiums vides, Patrick ? Tu crois vraiment que je pouvais prétendre à une 3ème place avec un score pareil ? Hihihi...  _________________
 |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Sur l'ensemble des catégories, il devait y avoir à peine 15 personnes de présentes pour recevoir les récompenses, plus une trentaine dans les tribunes, ça fait triste  |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
Ba moi je n'arrive pas à voir les résultats!
Mais bon si Virginie tu as fini 3ème ça veut dire que je suis devant!! lol
Ba j'ai tiré comme j'ai pu à l'arrache avec rhino-pharingite et fièvre! mais bon et 2 pailles! maudits trispots!! surtout celui du bas!
Pour la remise des pris je suis désolée, car apparement j'étais sur le podium, mais comme l'année denrière je fais mes études en province, donc je ne peux tirer au dernier départ et encore moins attendre la remise des prix qui est de plus en plus tard d'ailleurs!!
Sinon Thomas Aubert à tiré sur ma cible, ba ca calme! si mes souvenirs sont bon il a fait 6 trente de suite sur le 2ème parcours avec un total et 294!! Bravo à toi! |
|
|
 |
|
|
|
3 pome a écrit: | Ba moi je n'arrive pas à voir les résultats!
Mais bon si Virginie tu as fini 3ème ça veut dire que je suis devant!! lol
Ba j'ai tiré comme j'ai pu à l'arrache avec rhino-pharingite et fièvre! mais bon et 2 pailles! maudits trispots!! surtout celui du bas!
Pour la remise des pris je suis désolée, car apparement j'étais sur le podium, mais comme l'année denrière je fais mes études en province, donc je ne peux tirer au dernier départ et encore moins attendre la remise des prix qui est de plus en plus tard d'ailleurs!!
Sinon Thomas Aubert à tiré sur ma cible, ba ca calme! si mes souvenirs sont bon il a fait 6 trente de suite sur le 2ème parcours avec un total et 294!! Bravo à toi! |
Tu finis première, Audrey ! Tu vois, on a bien fait deux podiums toi et moi comme je l'avais prédit !  _________________
 |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
mimoune a écrit: | ...felicitation a thomas aubert pour la tres belle perf qu'il a fait  |
581 (287+294)...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Moi je bien la calculatrice de laurent pour mes scores
Parce que deux scores < 300 donne un total > à 600 pour un max de 600 _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
581 c'est bien inférieur à 600 pourtant non?  _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|