Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Damien LETULLE Boss Age: 52 OHS Cherbourg Octeville
|
|
|
Salut à vous, vous trouverez ici le mandat du 2x18m de l'O.H.S du 10 & 11 décembre prochain. http://www.archersohs.com
Dans l'attente de vous recevoir.
Sportivement
Damien |
|
|
 |
CenterArc Archerie niveau 5Arme(s): classique et poulies
|
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
une place dimanche matin pour moi
poulie comme d'hab
j'arrive le samedi soir pour la sousoupe à pépère _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
crackers a écrit: | ba c pas que ça fait loin maiiiiiis ! ça fait loin !!!! |
comme tu dis!! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
et dire que je suis en region parisienne
mais bon moi j'ai une excuse pour aller voir damien
la sousoupe à pépère _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
n'empêche !
ça fait loin quand même!
on viendra le jour où il y aura une étape de la D1 à cherbourg  |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
gunnner a écrit: | n'empêche !
ça fait loin quand même! |
C'est pas faut
Départ
76000 Rouen
Arrivée
50130 Octeville
Distance : 253km dont 199km sur voies rapides
Temps : 02h43 dont 01h52 sur voies rapides |
|
|
 |
|
|
|
villeparisis//Octville (pour les stats en porte à porte) 03H45 VOIR 04H00
397.400 km avec les flash de loucelles et brix en plus, plus les petites voitures à isigny
en plus des travaux sur la N13 limitation à 70KM/H
je connais merci bien
je debarque le 17 nov au soir _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
Juste pour rire, dans le cas d'un Rouennais faisant le déplacement avec un véhicule revenant à 0,46€ du km ... ça fait près de 4€ la flèche tirée (à ce tarif là, faut assurer les points) ...
Mais quand on aime ... |
|
|
 |
|
|
|
ah bin l'an dernier j'etais un joyeux donateur alors
j'y vais pour deux raisons et l'une d'elle sont les fameux sandwichs de maman fouace avec ou sans mayonnaise d'ailleurs
l'autre c'est plus personnelle  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
sly
|
|
|
gunnner a écrit: |
on viendra le jour où il y aura une étape de la D1 à cherbourg  |
C'est dommage car y en a une cette année mais il y a une étape de DR le même week end à l'autre bout de la région.... |
|
|
 |
|
|
|
mais comme les tireurs de DR ne sont pas les mêmes que les tireurs de D1 y a plus de soucis _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
CenterArc Archerie niveau 5Arme(s): classique et poulies
|
|
|
Alain a écrit: | gunnner a écrit: | n'empêche !
C'est pas faut
Départ
76000 Rouen
Arrivée
50130 Octeville
vu que vernon est encore plus loin !!!! il faut partir tot le matin pour etre au rdv !!! et bonjour la fatigue pour tiré !!! surtout pour ceux qui condises !!! je pense à gunner !!! et que apres les resultats deja bien tard on se retappe 3h de route !!!!! pensez à ceux qui bosse ou qui vont en cours !!! un concours a moin d'1heure de route de la maison serait plus aproprier !!!! _________________ http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu !  |
|
|
 |
Damien LETULLE Boss Age: 52 OHS Cherbourg Octeville
|
|
|
Alain a écrit: | Juste pour rire, dans le cas d'un Rouennais faisant le déplacement avec un véhicule revenant à 0,46€ du km ... ça fait près de 4€ la flèche tirée (à ce tarif là, faut assurer les points) ...
Mais quand on aime ... |
Raison de plus pour bien tirer ses fléches, toutes ses fléches.  |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
crackers a écrit: | Alain a écrit: | gunnner a écrit: | n'empêche !
C'est pas faut
Départ
76000 Rouen
Arrivée
50130 Octeville
vu que vernon est encore plus loin !!!! il faut partir tot le matin pour etre au rdv !!! et bonjour la fatigue pour tiré !!! surtout pour ceux qui condises !!! je pense à gunner !!! et que apres les resultats deja bien tard on se retappe 3h de route !!!!! pensez à ceux qui bosse ou qui vont en cours !!! un concours a moin d'1heure de route de la maison serait plus aproprier !!!! |
Faut pas trop râler quand même, la particularité de notre région côtière fait que justement, les clubs situés près de la mer sont automatiquement privés de la moitié de la zone géographique potentielle des tireurs (j'ai rarement vu une daurade ou un hareng sur un pas de tir ), donc, généralement, ces clubs organisateurs redoublent d'efforts pour offrir de bonnes conditions de tir aux compétiteurs, et là, ça vaut largement le déplacement  |
|
|
 |
|