Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Quelques archers (je ne sais pas où ils ont eu les adresses mais la mienne était dedans) ont reçu un appel à numéro visuel pour une émission en prime time produite par Coyote (Dechavanne prod);
En lisant le message je pensais qu'on pouvait trouver une personne ou un groupe qui ferait un truc autour du tir, en voyant la bande annonce c'est moins sûr, mais en tout cas si vous voulez faire preuve d'originalité c'est le moment.
Citation: | Nous travaillons actuellement à la préparation d'une nouvelle émission
de divertissement qui sera présentée par Christophe DECHAVANNE et
Patrice CARMOUZE.
Pour cela nous recherchons des amateurs de tout âges, individuels ou
en groupes (familles, collègues, amis, cours…), et motivés !! afin
d'effectuer de courts numéros visuels lors d'un grand show diffusé un
samedi soir à 20h50 sur TF1.
Nous pensons que le concept pourrait vous intéresser et c'est pourquoi
je vous envoie l'annonce de casting que vous pourriez diffuser et
afficher dans vos locaux.
Je vous joins aussi le dossier de candidature qui vous permettra de
participer au casting de l'émission.
Si vous voulez vivre cette expérience originale et inoubliable dans un
esprit de convivialité, retournez-moi rapidement le dossier de
candidature; un grand casting national aura lieu courant novembre à
Paris et en Province. |
La bande annonce
http://lachaine.tf1.fr/lachaine/jepassealatele/0,,3250891,00.html
J'ai le dossier pour la candidature au casting à la disposition des gens pleins d'idées. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
C'est sur TF1, cette précision me suffit  |
|
|
 |
|
|
|
Je me doute que si un groupe d'archers arrivent à passer le casting il faudra dénaturer le sport et en faire un pur divertissement visuel, mais AMHA si jamais cela arrive y'aura du tir en prime sur TF1. Méprise la chaine si tu veux, mais pas les téléspectateurs qui pourraient devenir archers :-D _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Caroline.C niveau 5Age: 47 Rueil Star Arme(s): Classique
|
|
|
Je crois qu'il y a du tir à l'arc une fois dans Coucou c'est nous non avec dechavanne justement il y a de ca tres longtemps ?! par contre je ne sais plus si ca passait sur la 1 cette émission...voui ? |
|
|
 |
|
|
|
La personne a une idée de numéro, mais est ouverte aux propositions. Qui se lance? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
On a déjà un coyote... _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
moi je veux bien être de la partie mais quoi faire je ne sais pas du tout.
ca peux permettre de nous faire de la pub.
pour le tir à l'arc il y a déja eu germain beaugé qui est passé au BIGDIL sur TF1 avec LAGAF. |
|
|
 |
ptipierre33 niveau 4Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
je me souviens que quand j etais beaucoup plus jeune(genre j avais 10-11ans) j avais vu un gars tirer a l arc(sans doute un bonne archer, mais je connaissais pas encore les bons) un samedi soir sur TF1, il avait pour mission d eteindre la flamme d une bougie avec sa fleche. c est juste une idee!
en attendant moi je trouve efectivement que c est le genre d occasion bonne a prendre pour le tir a larc, de la pub sur tf1 ca a pas de prix(tout le monde critique mais faut pas le cacher, beaucoup regardent), si c est entre noel 15 decembre et le 15 janvier je prends, sinon suis pas la....
et tir a l arc a la etel il y a eut plein d archer sur "c est l ete" de tete, au moins laure branlant et jeremie masson |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
lionel torres aussi sur c'est l'été... |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Le gars s'appelait Flute, si mes souvenirs sont bon, Sébastien Flute, un grand Monsieur du tir à l'arc.
Et une jeune championne Lorraine qui a, à 11 ans, transpercé 5 balles de ping pong d'une flèche en directe !
Un souvenir que je n'ai toujours pas oublié. |
|
|
 |
|
|
|
Sébastien a aussi éclaté 4 ballons (1999) pour faire apparaitre 2000 dans je ne sais plus quelle émission (ils invitaient souvent des sportifs pour faire le show) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Khataniveau 4 Jonquières Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | C'est sur TF1, cette précision me suffit  |
Moi aussi, ce sera sans moi !!!  _________________ L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même.
(Confucius) |
|
|
 |
ptipierre33 niveau 4Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
exact je me souviens des balles de ping pong maintenant!!!!
c etait flute alors honte sur moi....
mais qu est devenu cette petite archere de 11ans capable de transpercer les 5 balles de ping pong?parcequ elle devait pas etre mauvaise 
Dernière édition par ptipierre33 le Jeu 27-10-2005, 21:05; édité 1 fois |
|
|
 |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
Michel Rotta a écrit: | Le gars s'appelait Flute, si mes souvenirs sont bon, Sébastien Flute, un grand Monsieur du tir à l'arc.
Et une jeune championne Lorraine qui a, à 11 ans, transpercé 5 balles de ping pong d'une flèche en directe !
Un souvenir que je n'ai toujours pas oublié. |
Je crois qu'elle avait eu pour mission de couper un cheveux aussi (ou alors ça en était une autre) _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Il y a eu aussi un archers de mon ancien club qui est passé à "Qui suis-je ?" sur la 2.
Ayant regardé le genre de visuel attendu, j'ai du mal à imaginer un sénario de groupe basé sur le tir à l'arc  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|