Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Darkben niveau 5Age: 42 Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour a tous,
J'ai enfin reçu ma nouvelle poignée. L'archerie m'avait dit avant la fin de l'année, c'est tout juste.
Au premier regard, la poignée est assez fine comparé aux modèles précédents de Hoyt qu'était la matrix et l'aérotec. Le poids est aussi assez léger puisque semblable a celui de la matrix a ceci près que la Helix possède le système TEC.
Le grip est différent aussi de ses prédécesseurs, plus bas et surtout assez fin comme la poignée.
Concernant la couleur, mon choix c’est porté sur une Royal fusion, elle est assez jolie, la finition est nickel pas de soucis de peinture a quelques endroits que ce soit.
Pour la finition de l’arc, pas de soucis non plus. Les filetages sont nickels,…
Donc pour conclure sur ce 1er contact, je peux dire que la poignée me semble plutôt pas mal, reste à voir ce que ça donne en cible…
Bonne journée a tous et bon réveillon. |
|
|
 |
bowman91 niveau 4Age: 36 ST Mard et Massy Arme(s): Clachik and poulich'
|
|
|
tu nous apporteras plus de détails quand tu l'auras éssayé, merci  |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Des photos, des photos, des photos, des photos, des photos !!!!  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
bowman91 niveau 4Age: 36 ST Mard et Massy Arme(s): Clachik and poulich'
|
|
|
 |
Heero_91 Age: 37 Arme(s): Ultratec XT 3000
|
|
|
Ouai moi aussi je veux voir! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
vous avez le site hoyt pour ça non????????
Mr tcheknikov sera présent à nimes avec la poignée
la plupart des archeries ont été livré maintenant dans certaines couleur
y aplus qu'à se renseigner _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
Tout a fait, Mr Lazouille.
L'archerie ou j'ai acheté ma poignée en a reçu quelques une dans différentes couleurs.
J'ai testé cet apres midi la poignée, bonne sensation. La main dans le grip se positionne assez facilement. La poignée est assez stable en sortie de flèches, les vibrations bien absorbées. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
jvais en decevoir certain mais je vais rester sur ma vieille aerotec
vu ce que je tire avec elle est pas beaucoup usée
on verra si je la revend un jour pour une helix
je testerais à nimes
y a bien un copain qui l'aura pour que je puisse tirer quelques tubes avec _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
Y a pas de soucis si tu veux essayer la mienne a Nîmes Lazouille. |
|
|
 |
|
|
|
J amenerais des branches alors et une palette avec des tubes aussi
merci pour la proposition
et pour tous ceux qui viennent à nimes je ne mange pas donc vous pouvez toujours me saluer _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|