Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mimoune niveau 4Age: 39 ANC 93 Arme(s): classique
|
|
|
bonjour a tous. voila je souhaiterai enregistrer le jt du 12-14 2nd partit d'hier sur le site de france 3 (paris idf). Cedric G ma conseiller le logiciel net transport mais je n'arive pas a l'utiliser.est ce que qq peut m'aider? |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
De mémoire : je l'ai installé, il s'est logé dans les icones à droite de la barre des tâches, clic-droit, "nouveau téléchargement"
Avec ton navigateur, tu cherche le 12/14 du bon jour
- si tu as MSIE tu demande l'affichage du source et tu copie une adresse très longue commençant par mms://
- si tu as Mozilla/FF, tu demande "informations sur la page", onglet "médias", et tu cherche la vidéo parmis les images (oui c'est de la pub éhonté pour Mozilla, et alors?);
Tu colle l'adresse dans la fenetre de nouveau téléchargement et tu laisse bosser.
Voilà l'adresse pour les fénéants (le journal est en deux parties, je sais pas laquelle il faut);
mms://a988.v101995.c10199.e.vm.akamaistream.net/7/988/10199/3f97c7e6/ftvigrp.download.akamai.com/10199/horsgv/regions/pic/HD_1214pp_vanves_cat_241005.wmv?WMCache=0
mms://a988.v101995.c10199.e.vm.akamaistream.net/7/988/10199/3f97c7e6/ftvigrp.download.akamai.com/10199/horsgv/regions/pic/HD_1214sp_vanves_cat_241005.wmv?WMCache=0
Sinon avec Mplayer
Code: | mplayer -noframedrop -dumpfile fichierlocal.wmv -dumpstream adressemms > /dev/null |
_________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Merci cedric tes trop fort.
j'en connait une qui va etre contente avec ce reportage. |
|
|
 |
|
|
|
Ha qui? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
mimoune a écrit: | bah caroline |
Désolé je ne savais pas dans quel club elle est. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|