Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
AOL a encore une fois banni le serveur courriel que nous utilisons (en commun avec les autres clients de l'hébergeur). A noter qu'ils sont les seuls à le faire, et régulièrement en plus. Donc mes excuses aux membres qui sont chez AOL, il ne recevront pas de courriels du forum pendant encore quelques heures à priori. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Si cela peut te rassurer, ils le font régulièrement avec ceux d'OVH.
Et c'est pas le plus petit hébergeur de courriel mutualisé en France !!! |
|
|
 |
|
|
|
Enormément de courriels pour nos membres étant chez AOL sont différés (ils doivent arriver plus tardivement s'ils arrivent). Recevez-vous ces courriels, pour ceux qui passent par AOL?
Je reçois des messages d'erreurs en pagaille depuis la semaine dernière. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
CédricG a écrit: | Enormément de courriels pour nos membres étant chez AOL sont différés (ils doivent arriver plus tardivement s'ils arrivent). Recevez-vous ces courriels, pour ceux qui passent par AOL?
Je reçois des messages d'erreurs en pagaille depuis la semaine dernière. |
Je les reçois, mais avec un délai, effectivement. _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
J'ai oublié : toutes nos excuses, le problème est indépendant de nos pouvoirs techniques, AOL pose des soucis à ce niveau _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
CédricG a écrit: | J'ai oublié : toutes nos excuses, le problème est indépendant de nos pouvoirs techniques, AOL pose des soucis à ce niveau |
Je sais bien que ça vient d'AOL, t'inquiète !  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
Ca recommence, tous les courriels du forum de ce jour ont été refusés. Si je croise un CD AOL ce soir, il finit au fond du canal... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
fais gaffe quand même y'en a qui sont allés en tole pour moins que ça
 _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Oups,
Le dernier que j'ai croisé à fini réduit en poussières par l'usage immodéré d'un marteau pillons vert. |
|
|
 |
|