Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gilles092niveau 3 Arme(s): poulies
|
|
|
Je recherhce des photos de cibles 3D, pour réaliser le carnet des zones de références, autorisé sur les parcours. Je peux en echanger au besoin. L'idéal serait un lin vers un site qui les propose.
Merci
Gilles -> [/url] |
|
|
|
doumeniveau 7
|
|
|
Envoie un MP à bowtechman ou à pro-sports, le 3D ils connaissent !
Au passage j'ai déplacé le sujet dans la salle ad-hoc. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
|
crifonniveau 4 Age: 66 Arme(s): Barebow, LB
|
|
|
Ben alors et mon site à moi ? _________________
|
|
|
|
doumeniveau 7
|
|
|
Oh là là des baffes doume ... désolée de t'avoir oublié dans la liste crifon _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
|
gilles092niveau 3 Arme(s): poulies
|
|
|
|
Pro-sportsniveau 4
|
|
|
Peut-on avoir les photos des cibles 3D sur un support électronique, style PSP? |
|
|
|
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Tout matos electronique n'est pas interdit? Aucune extension BT, GRPS/EDGE, GPS, Wifi sur la console? Si ya rien qui permette de mesurer ou de communiquer, ça doit être permis je pense. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
|
|