Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
archer anonyme
|
|
|
Pour ceux que ça intéresse, j'ai mis un classement régional à disposition ici.
je ne suis pas certain de le faire chaque semaine, ça dépendra de l'humeur et du temps disponible.
Ca fait 17 page, si des gens veulent bien l'imprimer pour le mettre en consultation sur les concours, ça peut plaire à certaines personnes.
Y'a toujours la consultation possible sur le site FFTA et régional. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Je veux pas décourager les petits jeunes qui débutent sans trop connaitre le milieu (zut y'a plus le petit démon qui ricane méchament dans les smileys ) mais si un fichier imprimable est nécessaire je peux le générer automatiquement en même temps que je met le site régional à jour.
Méchanceté à part, ya un besoin sur les concours? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Ce qui me gêne avec les fichiers générés automatiquement, c'est qu'il n'y a pas les titres des catégories.
J'aime bien ce format de présentation.
Y'a t-il une demande en dehors du 78, je n'en sais rien, ce que je sais, c'est que les archers Yvelinois apprécient de voir le classement Yvelinois affiché sur chaque conours et ça les motives. D'autres archers, hors département déplorent de ne pas avoir la même chose.
Je vais voir ce week-end, j'afficherai ce classement à la consultation et je te dirai.
Le fait de passer par ce classement pour établir le classement départemental, c'est que les archers Yvelinois connaissent leur place nationale, régionale et départementale.
Regarde la répartition de la fréquentation des concours et tu verras que ça ce voit.
Mais c'est du boulot j'enconviens.
Ah oui, j'ai essayé l'automatisme, pas évident avec toutes les colonnes à virer dans excel. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Je parle de générer le fichier avec mes scripts qui font déjà la mise en ligne, donc la présentation sera libre. Jamais fait de PDF mais faut bien commencer un jour ;-) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Fort instructif... Merci !
Mais comme dit Cédric, n'est-ce pas là une tâche qui pourrait être automatisée à 99,99% ?
En attendant on l'à !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Nouvelle version après intégration de Viarmes, Vincennes et Villepreux c'est actualisé ici |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
jsuis pas encore trop mal dites donc
va falloir que je fasse pire sinon je vais croire que je suis bon et ça je veux pas _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | jsuis pas encore trop mal dites donc
va falloir que je fasse pire sinon je vais croire que je suis bon et ça je veux pas |
Et devant ce frimeur de PAM, en plus !
Toute la fierté de Mareuil sur tes larges épaules...
Encore bravo !
Bon en ce qui me concerne: "pourquoi moi, commandant Cousteau ?"  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 43 Arme(s): Poulie
|
|
|
Moi frimeur ?? où ?
Ya de la bataille dans l'air !!
 _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
mise jour du 15 novembre disponible |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
merci  |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Classement en ligne sur le site du CD78 rubrique classement au 24 11, un peu de retard du à un emploi du temps un peu chargé cette semaine.
Plusieurs Franciliens en bonne place au classement intermédiaire national c'est encourageant. |
|
|
 |
|
|
|
30 femmes et quasiment 100 hommes sans viseurs !
33 pages, un sacré classement ! Merci Patrick _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
ça fait un total de 2427 tireurs en IDF.
Il faut pondéré un peu car certaines personnes tirent 2 voir 3 armes, mais un rapide coup d'oeil sur le fichier d'origine me permet de dire que ça concerne environ une trentaine de cas, ce qui veut dire qu'on peut affirmer que pratiquement 2400 licenciés franciliens font au moins un concours en salle. Sachant que nous sommes précisemment 10380, ça fait un ratio d'environ 23%, ce qui ne doit pas être si mal.
Si quelqu'un est intéressé pour faire la stat, je peux lui envoyé le fichier excel. |
|
|
 |
|