Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
monica niveau 2LES ARCHERS DE LA ROSE AU BOUAIS Arme(s): poulies
|
|
|
que je ne suis pas venue sur le forum, heureusement que Cédric m'a réveillée ... Bien..... je n'ai pas grand chose à dire ... mais je dirai tout .. à savoir : que je vous adresse à toutes et tous un paket de bizzzzzzzzzzzzz de notre belle Normandie, de magnifiques résultats et surtout que je vais, dès potron minet, mettre le site des archers de la rose au bouais à Coutances au goût du forum et du site par là même. J'en profite pour rappeler l'adresse :
http://perso.wanadoo.fr/tiralarc.coutances car je l'ai entièrement relooké il y a qq temps déjà.
Un batcho spécial pour un gars qui demeure à Cherbourg (enfin !!! je crois .. mdrrrrrrrrr) _________________ quand on pense au passé, on vole son présent !!! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Welcome back! Etrange l'accueil du site, mais plein de personnalité! _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
mamath88 niveau 5Age: 36 Arme(s): Arc a poulie
|
|
|
Pas mal du tt le site, mais le "menu des archers" de couleur banche écrit avec du jaune ça laisse a désiré, parceque c'est illisible! _________________ Wesh Reusseur We ArE ThE BeST!! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
CédricG a écrit: | Etrange l'accueil du site, mais plein de personnalité! |
Je cherchais le mot juste: tu l'as trouvé! Très curieux en effet et très original, on a envie d'explorer tout. Et merci pour les liens vers PDS2 et Integralsport  |
|
|
 |
|