Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sly
|
|
|
Enfin, le repose flèche Arc Système pour les classiques est arrivé!!!!!
Il est tout beau, et ressemble au Spigarelli magnétique.
Un seul modèle pour toutes les poignées et la possibilité de règler la tige métallique en hauteur et en largeur ainsi que la dureté avec laquelle la tige bouge. |
|
|
 |
Baptiste21 niveau 4Age: 32 is sur tille Arme(s): classique
|
|
|
sly a écrit: | Enfin, le repose flèche Arc Système pour les classiques est arrivé!!!!!
Un seul modèle pour toutes les poignées et la possibilité de règler la tige métallique en hauteur et en largeur ainsi que la dureté avec laquelle la tige bouge. |
sur le spiga magnétique on pouvais déja réglé la tige en hauteur
moi j'ai un repose flèche beiter et j'en suis très contemps |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Merci pour l'info Sly. Un lien vers une photo peut-être ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Moi aussi j'ai un repose-flèche et j'en suis très content...
Bon encore un repose flèche compliqué ?
A quand une copie du Yamaha Flip Rest métallique...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
Baptiste21 a écrit: | sly a écrit: | Enfin, le repose flèche Arc Système pour les classiques est arrivé!!!!!
sur le spiga magnétique on pouvais déja réglé la tige en hauteur |
sur les repose flèche green horn aussi  _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
comment a t il pu me cacher ça
fils indigne va
de toute façon ça ne vaut pas un ARE  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
doume a écrit: | Merci pour l'info Sly. Un lien vers une photo peut-être ? |
moi moi moi j'ai des photos moi !!!!! enfin cédricG les as sur son palm je pense qu'il les postera dès qu'il peut.
 |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
Citation: | de toute façon ça ne vaut pas un ARE Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy |
curieuse de voir l'arc système pourtant... _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
il a l'aire fin plus fin que le spiga _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Tiens Tiens Tiens il me semble que quelqu'un en parlait déjà ici, avec quelques infos. Mais l'assistance avait l'air perplexe . Comme quoi il m'arrive d'être sérieux  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
ahhhh elles sont belles mes photos  |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
je ne suis pas une fine technicienne mais ce repose flèche tient uniquement par le berger et n'est pas en butée sur l'arc, je n'ai pas confiance moi. comme j'ai un peu envie de changer le mien ( spiga avec trop de vis pour moi) je sens que je vais me faire offrir le repose flèche préféré de lazouille.... _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
attention là il ne tien que par le BB car il n'y a qu'un trou dans l'arc
rien ne dit que s'il y en a deux il n'y a pas de vis qui est fourni pour arrivé à la même chose que le spiga
d'un autre coté il n'y a pas de problème de longueur dans ce système donc il convient à tous les arcs
lors si le BB se dessert youplà
z aurait pu etre un peu plus innovant sur ce coup là les petits français
je suis sur qu'ils ont la capacité de faire les mêmes repose fleches que ARE car ils ont les machines
on va bien voir le repose flèche SF
en attendant moi je suis de l'avis d'ellen tout pareil
quand on a quelque chose de fiable, compact, qui se règle en hauteur et qui est silencieux et de surcroit fait dans de bons matériaux peu importe le prix vu que la qualité est là
et c'est bon pour tout
ça dure plus longtemps et ça ne vieillit pas trop
de toute façon je le verrais cet aprem la bebete
dommage que je n'ai pas l'appareil photo adequate pour le prende sur toutes les coutures
allez savoir tout dépend du prix maintenant _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
sly
|
|
|
il y a effectivement une vis fournie avec pour le maintenir sur la poignée.
Reste juste à savoir s'il fait autant de bruit des le spigarelli... et ça je ne devrait pas tarder à le savoir! |
|
|
 |
|