Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Un archer, avocat de métier, doit examiner un arc retrouvé par la police. Il souhaite prendre contact avec les archers malheureux dont l'arc a été volé mais a des soucis pour s'inscrire sur le forum.
Je transmettrais ses coordonnées à ceux qui en font la demande (on laisse pas des coordonnées même pro comme ça) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Dernière édition par CédricG le Dim 12-02-2006, 23:10; édité 1 fois |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Sujet mis en "annonce". _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
eric geoffroy
|
|
|
CédricG a écrit: | Un archer, avocat de métier, doit examiner un arc retrouvé par la police. Il souhaite prendre contact avec les archers malheureux dont l'arc a été volé mais a des soucis pour s'inscrire sur le forum.
Je transmettrais ses coordonnées à ceux qui en font la demande (on laisse pas des coordonnées même pro comme ça) |
Salut Cédric,
Un archer de mont de marsan m'a fait part de cet article. Alors pourquoi pas, je n'est jamais eu de nouvelle de mon arc. S'il faut plus de détails, j'habite toujours à Saint geours de maremne.
Amitiés sportives.
Eric Geoffroy |
|
|
 |
CedricV Age: 43 MORVILLARS Arme(s): Arc Classique
|
|
|
Bonjour,
Je suis archer et je me suis fais voler tous mon materiel il y 2 mois et demi à Tours. Je serais donc interessé pour prendre contact avec cet avocat.
Merci.
Salutations sportives.
Cédric VAUTRIN |
|
|
 |
|
|
|
contacté en privé _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
berenger1440 niveau 4Age: 42 arcis/aube Arme(s): cl
|
|
|
Pourquoi ne pas donner un descriptif meme sommaire du matériel.
Juste pour aider un peut la mémoire des gens.
enfin ce que j'en dis |
|
|
 |
|
|
|
Parce que j'ai laissé l'avocat mener l'affaire, et qui demandait qu'on lui envoit les archers concernés.
Ceci dit je n'ai pas de réponse à mon dernier courriel. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|