Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Notre hébergeur a un poil surchargé et a mis du temps à réagir, ceci dit c'est assez peu fréquent heureusement.
Désolé pour cette interruption de forum indépendante de notre volonté. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Rebelotte ce soir.
Interruption de 23h30 à minuit. _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
c'est peu fréquent c'est vite dit quand même, de ma mémoire c'est régulièrement de la faute de l'hebergeur lorsque le forum merde  _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
MIKKAEL a écrit: | c'est peu fréquent c'est vite dit quand même, de ma mémoire c'est régulièrement de la faute de l'hebergeur lorsque le forum merde  |
et continu tu veux dire quoi ??
du courage mon petit du courage |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
malice a écrit: | MIKKAEL a écrit: | c'est peu fréquent c'est vite dit quand même, de ma mémoire c'est régulièrement de la faute de l'hebergeur lorsque le forum merde  |
et continu tu veux dire quoi ??
du courage mon petit du courage |
ben que j'ai juste l'impression que votre hébergeur est aux fraises assez régulièrement
quoique là çà faisait un bail quand même
enfin ce n'est qu'une impression  _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Ca arrive effectivement, enfin quelques dizaines de minutes de coupure, si y'en a pas plusieurs dans la semaine, ça nous permet de vivre sans payer trop trop cher. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|