Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Un nouvel archer dans le club très fermé des 1410 et plus (Fita 4xdistances): Clint Freeman
Score réalisé ce WE sur un double Fita:
341-351-347-358=1397
346-352-354-358=1410
à 4 points du RM de Roger Hoyle (1414).
A noter qu'ont été réalisé également 1413, 1412 et un autre 1410.
Matériel:
Arc: Mathews solocam Apex7
Décocheur: Carter
Corde: BCY-452X
+ http://clintsloopy.com/CRW_2905_small.jpg
et aussi: logiciel Palm TARGET PLOT _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
fiou bravo a lui sacré score.  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ah ba voila jsuis pas trop con et merci à lolo
quand je parlais d'un petit loop que ça serait marrant d'essayer on me rigolait au nez
et pouf vla un 1410
MERCI LOLO
ça me réconforte de voir ce genre d'image
je vais me remettre à travailler dessus moi tien ça fait plaisir à voir
a part ça bavo pour la perf et en matthews en plus
tout ça par d'ancien memebre de chez hoyt
enfin le nouveau modèle arrive avec justement une tête de matthews
va t il y voir un coup de yoyo ou de surenchère dollarienne????????????????????????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
steven niveau 3Age: 35 Cie d'arc Ollioulaise Arme(s): arc classique
|
|
|
Bravo à lui c'est un sacré score qu'il a fait !!! Surement un rêve pour beaucoup d'archer !!! |
|
|
 |
yoda niveau 4l'ANPE du tir à l'arc Arme(s): télécommande
|
|
|
voila un truc intéressant.....
effectivement c'est un petit loop, mais il prend pas comme d'habitude le haut et le bas de l'encoche. Il n'est pas centré mais décalé en bas. Par contre je pense que si on met un loop de cette taille entre l'encoche, ca risque d'enfluencer le départ de la flèche, alors que la non
j'ai déja vu ca sur d'autres archers
faut faire essayer ca par andy........ _________________ Pro Staff CARREFOUR, Pro Staff DUREX, Pro Staff JC VANDAME, Pro Staff WORLD COMPAGNY
Pro Staff JE ME LA PETE, Pro Staff de chez tout le monde est Pro Staff |
|
|
 |
andysmaga niveau 5Age: 80 Archers Suresnois Arme(s): compound
|
|
|
J'en ai deja un...fait par Clint il y a plus de 6 mois, mais il est trop petit pour mon décocheur, dommage...
J'aurais peut être fait 1410 aussi...
LaZouille, Il lui manque quand même 1 point par distance pour faire aussi bien qu'un Martin...  _________________ "If you can meet with Triumph and Disaster, and treat those two imposters just the same"
Rudyard Kipling |
|
|
 |
flechebag niveau 5Age: 53 Aucun... Arme(s): compound
|
|
|
Impressionnant
A quand un Francais à 1400?
 _________________ la vie est soit une comedie dramatique soit un drame comique  |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
compound niveau 5Age: 42 les archers de la fosse aux astres Arme(s): poulie
|
|
|
moi un loop comme sa, j'ai déjà vu sa aussi, sur le site web d'un archer belge si je me souviens bien.
bravo pour la perf quand même _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu. |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
ca peu passé avec mon big horn je vais peu etre essayé par simple curiosité.. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Juste une info complémentaire:
Le 346 à 90m est le 3ème meilleur score jamais fait à cette distance; 2 "8", le reste dans le jaune.
Derrière le 347 de Roger Hoyle (RM), égalé par un certain Dietmar Trillus (Canada) cette année (le 7 juin pour être précis: 1406=347+351+350+358 photo: http://www.geocities.com/pierregremeaux/pic_news/pierre_dietmar.jpg- il est de dos en short pshychedelique, l'archer en Tshirt blanc est Pierre Gremeaux).
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Juste une info complémentaire:
Le 346 à 90m est le 3ème meilleur score jamais fait à cette distance; 2 "8", le reste dans le jaune.
Derrière le 347 de Roger Hoyle (RM), égalé par un certain Dietmar Trillus (Canada) cette année (le 7 juin pour être précis: 1406=347+351+350+358 photo: http://www.geocities.com/pierregremeaux/pic_news/pierre_dietmar.jpg- il est de dos en short pshychedelique, l'archer en Tshirt blanc est Pierre Gremeaux).
 |
Moi j'adore son short !!  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Sans parler des chaussettes remontées et de la casquette orange !!!  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Supervivi a écrit: | Sans parler des chaussettes remontées et de la casquette orange !!!  |
oué c'est vrai que les chaussettes remontées comme ca, je trouve ca super classe !!!
Prochain FITA, je m'habille pareil, peut être ca le secret !!  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Ca fait terrible d'arriver habillé comme un sac et de taper des scores...
Si tu t'habilles comme ca sur une compèt tu m'envoies une photo
Ca fait plus classe d'être habillée en blanc :p _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|