Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jpol-achniveau 3 compagnons d'arc lescar Arme(s): arc traditionnel arc nu t
|
|
|
voilà une séquence d'armement de l'arc, il manque une phase que je n'ai pas eu en rafale
c'est un montage
bon we [/img] _________________ =;If we could see the miracle of a single flower clearly, our whole life would change.
~ Buddha~ |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
On dirait Shiva en train de faire du tir !!
Bravo !  _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
piou-piou
|
|
|
Oh ! Ouais, ça fait un d'ces effets, super original, bravo à toi Jpol-ach , alors là encore une fois tu m'étonnes. _________________
 |
|
|
 |
mooz niveau 5Age: 69 club des poètes disparus Arme(s): trop classique
|
|
|
C'est un montage à posteriori sur une rafale de photos, si j'ai bien compris.
Très joli comme résultat.
J'avais eu une idèe du même genre mais sur une seule photo faite au pied avec un flash stroboscopique, ai fait quelques essais mais pas encore trouvé le bon timing, cela donne un effet assez différent.
Je m'y remets dès que possible
Encore bravo _________________
La psychologie y'en n'a qu'une : défourailler le premier (Les Tontons Flingueurs ) |
|
|
 |
jpol-achniveau 3 compagnons d'arc lescar Arme(s): arc traditionnel arc nu t
|
|
|
photos en rafale, mais l'appareil n'était pas sur pied ( pour ne pas déranger les tireurs du concours en salle ),ce qui fait des déplacements à corriger pour superposer ( une journée de boulot pour détourer...), d'autre part, en rafale ( kodak, zoom opt 10x ), je ne vois plus ce que je photographie, rien sur l'écran, ensuite, le nombre de photos est limité et j'étais en zoom, sans dispositif anti tremblement, sans flash, en position auto normale, en position "objets rapides" pas assez de lumière
n'ai fait que des tirs en rafale ce jour là, et ai utilisé le plus exploitable
difficile de déclencher au bon moment, le lâcher du tireur est imprévisible
mais bon moyen pour voir le style: tenue du bras d'arc, qualité du lâcher,
évidemment, une vidéo, c'est encore mieux, pour cette étude et l'analyse des défauts et qualités du tireur; il faut être discret pour ne pas agacer le tireur d'où le zoom  _________________ =;If we could see the miracle of a single flower clearly, our whole life would change.
~ Buddha~ |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
cecile a écrit: | On dirait Shiva en train de faire du tir !! |
ou Goro dans Mortal Combat
autrement c'est sympa comme tout  _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
|