Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
andysmaga niveau 5Age: 80 Archers Suresnois Arme(s): compound
|
|
|
 |
Memphis niveau 4Age: 39 Guiry en vexin Arme(s): compound HOYT Ultramag, o
|
|
|
C'est possible d'avoir quelque précision car j'ai du mal a tout comprendre!! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
En résumé, le responsable R&D, co-fondateur et co-président de Bowtech s'est fait virer à la suite d'un congé maladie de 6 semaines. Il y a aussi une sombre affaire de photos de mariage prises pendant cette période... Il semblerait qu'il ait trouvé un nouvel employeur - Martin. 100.000 actions à 2$ de la société Bowtech seraient à vendre...
Du coup notre homme a ouvert un sujet en se plaignant de manque de fiabilité supposé de la gamme 2006, des choix désastreux en ce qui concerne la priorité à la vitesse et à l'économie sur les composants qui comprometraient sérieusement la fiabilité.
Le CEO de Bowtech est intervenu pour dire que la gamme 2006 serait conform aux attentes des dizaines de milliers de clients satisfaits et que notre homme n'avait pas été viré par hasard - même si le lieu était mal choisi pour donner les détails...
Bref scandale de forum à prendre avec des pinçettes - y a pas que sur IS !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
WOW ....
Une intrigue à l'américaine comme on les aime.
Laurent tu a lu en diagonale (faut dire plus de 300 posts en une journée ) lol
Pour le mariage, il s'est marié avec la fille du PDG des arcs Martin, il y a 4 mois, et la photo à été publié le jour de la sortie de la gamme BowTech, et la veille de sa mise à la porte.
Pour les actions, il dit avoir tenter de les revendre aux actionnaires de BowTech depuis plus de 3 mois (délai légale) et les a ensuite mise sur E-bay
Le PDG de Martin est aussi intervenu, pour confirmer qu'il n'y avait aucune participation de ce designer dans la gamme Martin/Rytera.
En tout cas c'est hier que AT a battu son reccord de membres en ligne (740 simultanés)  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
"J.R. découvre qu’il n’est plus maître de sa compagnie et assiste, avec son fils John Ross, au déménagement des bureaux. De son côté, Sue Ellen n’apprécie guère le fait que J.R. paraisse dans les journaux, au bras de Mandy Winger mais J.R. persiste à pétendre qu’il n’y a plus rien entre eux. Heureuse, Pamela avoue à son frère Cliff qu’elle est enceinte et qu’elle pourra enfin mener sa grossesse à terme. Mais, sur la route de Southfork, Pamela heurte un camion ce qui provoque l’explosion de la voiture !
Dans la saison qui suit, Bobby se rend précipitamment à l’hôpital, où le médecin lui annonce que Pam est défigurée ! De son côté, Cliff se décide à vendre ses parts de la société Ewing à Jeremy Wendell et Jenna sort de l’hôpital après son accouchement."
Mince je me suis trompé de forum...
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
François niveau 4Age: 48 Jonquières... cool ! Arme(s): Poulie
|
|
|
Une réponse qui m'a dait sourire :
Citation: | So you were the main designer for 7 years and you couldnt fix the limb problem, no wonder they fired you
How could we verify something like this?
things that make you go hmmmmmm |
C'est quand même impressionnant......, je reste perplexe ! |
|
|
 |
|
|
|
François a écrit: | Une réponse qui m'a dait sourire :
Citation: | So you were the main designer for 7 years and you couldnt fix the limb problem, no wonder they fired you
How could we verify something like this?
things that make you go hmmmmmm |
C'est quand même impressionnant......, je reste perplexe ! |
Oui, enfin... Comme le signale un autre intervenant, le concepteur n'a pas forcément les mains libres pour faire tout ce qu'il veut !
3 manières de faire de la marge et du profit sur des produits:
- Augmenter les quantités vendues (mais la concurrence joue à plein);
- Augmenter le prix de vente (-> baisse des quantités vendues);
- Diminuer le coût de revient, entre autre la qualité des composants achetés;
Dans tout les cas c'est le responsable marketing produit - ou celui qui a la casquette - qui décide. Le concepteur peut ne pas être d'accord et... partir à la concurrence !
Difficile de juger maintenant. Ce qui est sûr c'est que si l'ex reponsable R&D a raison, Bowtech "mal" ...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
et alors ? Arme(s): compound
|
|
|
zseth a écrit: | En tout cas c'est hier que AT a battu son reccord de membres en ligne (740 simultanés)  |
après la trash tivi...
manque plus que les espaces de pub
du style tu retournes ou raffraichis la page pour connaitre la suite des débats et hop un ch'tit flash (au sens propre comme au figuré) de pub
une bonne idée d'évolution ca non ? _________________ amis archers, je vous salue... §-)->___________________________________________________________________________-->x |
|
|
 |
lembrouille niveau 3Age: 55 LA VALOGNAISE TIR A L'ARC Arme(s): POULIES
|
|
|
comment faite vous pour avoir toutes ces info?
parce que la chapeau.  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
suffit d'aller sur archery talk comme andy ou doume et quelques autres
moi ça me fatigue rien que de tout lire en anglais _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | suffit d'aller sur archery talk comme andy ou doume et quelques autres
moi ça me fatigue rien que de tout lire en anglais |
faut etre motivé ma zouille  |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Surtout ce sujet, faut etre hyper motiver (moi j'ai laché).
760 posts en moins de 48h  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|