Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vivier niveau 1Age: 70 COMPAGNIE DES ARCHERS LOUDUNOIS Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Pour les futurs concours pouvez vous répondre à ces quelques questions.
Pourquoi un concours plusqu'un autre à part la distance? 1 L'ambiance. 2 La renommée. 3 La valeur des récompenses. 4 Pour son Président. 5 Autre (Présision);
Si vous aviez le choix des récompenses qu'aimeriez Vous?
Merci, vos réponses à ses deux questions pouront être une base de travail pour les clubs organisateur, et peut être le C.D.
pour dynamisés nos concours.
En espérant voir de nouveau archers dans nos futur compétitions. _________________
Venez tirer à LA COMPAGNIE DES ARCHERS DU LOUDUNOIS C''''EST LE TOP !!!  |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Il faut que ce soit un WE où je n'ai rien d'autre à faire.
Dans ces WE là je privilégie le concours organisé par les copains.
Je ne tire pas pour gagner quoi que ce soit. _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
moi je répond 1 et 4 et pi etre 5 mais je suis pas inspirée!!
et vous voulez faire quoi de ce genre de "sondage"? ya pas beaucoup de monde qui font les compètes chez vous? |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour vous exprimer mon réjouissement face à de bonnes questions qui peuvent faire pencher le choix d'un compétiteur sur un concours plutôt qu'un autre (ex: Loudun qui attire les autres ligues grâce entre autre à ses crêpes aux oeufs de fermes du grand nord POITOU et pour sa maîtrise de professionalisme de ses tourteaux alias crêpes dures). Et oui , voila notre secret dans la Prestigieuse et Mythique Compagnie des Archers du Loudunois !!! ...
Donc merci à toi , ARCHER Daniel Vivier . _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
spote niveau 4compagnie des archers du val de vienne Arme(s): monobloc chasse
|
|
|
plutôt en fonction du calendrier car je fais 5 activitées différentes donc pas toujours facile d'être présent partout , et je ne tir pas pour gagner quoi que se soit  _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
cycleton niveau 2Age: 76 les archers de la tublerie nieul sur mer
|
|
|
bonjour
moi je ne sais pas ,je n'ai pas commencè encore ,mais je penche pour l'ambiance(3D,et nature) et parfois le lieu (j'imagine que se doit
etre comme ça pour beaucoup de monde);
@+tony  |
|
|
 |
|