Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
PHP fête ses 10 ans, le forum de l'AFUP ses 5 ans, et moi je passe de spectateur à organisateur (enfin je donne un coup de main à la caméra). L'an dernier fut très intéressant, et les sessions de cette année me font envie.
La nouveauté? Quatre membres du PHP CORE, les personnes les plus actifs dans le développement de PHP, viennent répondre aux questions : Rasmus LERDORF (inventeur de PHP), Wez FURLONG (responsable PDO), Zeev SURASKI (co-fondateur ZEND) et Andrei ZMIEVSKI (PHP-GTK, Smarty). Et ils ne seront peut être pas seuls!
Pour vous inscrire, c'est sur le site. 150 euros les deux jours ne me semble pas un prix excessif pour une conférence pro avec ce niveau d'intervenants. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 37 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
c'est quoi ces forums?  _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
compound niveau 5Age: 42 les archers de la fosse aux astres Arme(s): poulie
|
|
|
tiens je savais pas que le php avait 10 ans déjà je pensais que c'était beaucoup plus jeune que sa moi !!!
pour tout ceux qui savent pas ce qu'est le php, c'est tout simplement un language qui permet de développer des pages web, des applications ... _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu. |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 37 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
compound a écrit: | tiens je savais pas que le php avait 10 ans déjà je pensais que c'était beaucoup plus jeune que sa moi !!!
pour tout ceux qui savent pas ce qu'est le php, c'est tout simplement un language qui permet de développer des pages web, des applications ... |
pourtant tout le monde sait que tu es vieux
oh allez marc je lol  _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
|
|
|
En gros PHP c'est le langage informatique utilisé pour faire tourner PDS2, IS, et la majorité des sites dans le monde.
Le forum PHP est une série de conférences techniques et autres, entre professionels, et je suis parmis les organisateurs (on tente de faire un DVD des conférences);
Voilà, soyez reconnaissants à PHP, il fait tourner le forum! _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
CédricG a écrit: | En gros PHP c'est le langage informatique utilisé pour faire tourner PDS2, IS, et la majorité des sites dans le monde.
Le forum PHP est une série de conférences techniques et autres, entre professionels, et je suis parmis les organisateurs (on tente de faire un DVD des conférences);
Voilà, soyez reconnaissants à PHP, il fait tourner le forum! |
Tiens? Je croyais que c'était CédricG et Malice qui faisaient tourner le forum! Enfin bon, bienvenue à PHP!  |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Enfin bon, bienvenue à PHP!  |
à notre nouveau modo PHP !!  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Tiens? Je croyais que c'était CédricG et Malice qui faisaient tourner le forum! Enfin bon, bienvenue à PHP!  |
C'est sûr que sur gros système vous n'êtes pas au courant des dernières technos ;-) bien que le connaissant il doit pouvoir y tourner _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
CédricG a écrit: | C'est sûr que sur gros système vous n'êtes pas au courant des dernières technos ;-) bien que le connaissant il doit pouvoir y tourner |
Bah! Chacun son truc , l'informatique gros système n'est pas figé, elle évolue également. Les dernières technos ne concernent pas que la micro.
Si t'as des infos sur PHP sur gros système, çà m'interesse!  |
|
|
 |
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Si t'as des infos sur PHP sur gros système, çà m'interesse!  |
Ya des binaires pour les systèmes suivants, doit bien y'avoir moyen de le compiler pour les autres
* AS/400
* Mac OS X
* Novell NetWare
* OS/2
* RISC OS
* SGI IRIX 6.5.x
* Solaris (SPARC, INTEL) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|