Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 15 Mai 2024
Jeu 16 Mai 2024
Ven 17 Mai 2024
Sam 18 Mai 2024
Dim 19 Mai 2024
Lun 20 Mai 2024
Mar 21 Mai 2024
 Nouvelle charte du forum
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le forum, le site et le wiki
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
klaki
Age: 20
ANC

MessageSam 05-11-2005, 20:24
Répondre en citant

dejà, je pense que l'annonce de cette charte n'a rien a faire dans la salle archer



de plus : definition d'une annonce :
> annonce
(nom féminin);

Avis destiné à informer le public

toute signature répond a cette définition, surtout quand la taille des signatures est limitée en un nombre faible de caractère.
selon moi, la phrase suivante "Il est interdit de mettre une « petite annonce » en signature. " devrait etre modifiée.



Enfin, "Si vous avez un site Internet préféré, vous pouvez le signaler dans votre profil, pas dans votre signature" : pour les gens qui possèdent l'adresse de leur blog ou de leur compagnie, combien ont il de temps pour tout enlever avant de prendre un avertissement?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageSam 05-11-2005, 20:47
Répondre en citant

klaki a écrit:
dejà, je pense que l'annonce de cette charte n'a rien a faire dans la salle archer


C'est la salle la plus visitée du forum, nous avons donc décidé de mettre l'annonce ici.

klaki a écrit:
de plus : definition d'une annonce :
> annonce
(nom féminin);

Avis destiné à informer le public

toute signature répond a cette définition, surtout quand la taille des signatures est limitée en un nombre faible de caractère.
selon moi, la phrase suivante "Il est interdit de mettre une « petite annonce » en signature. " devrait etre modifiée.


C'est ton avis.

klaki a écrit:
Enfin, "Si vous avez un site Internet préféré, vous pouvez le signaler dans votre profil, pas dans votre signature" : pour les gens qui possèdent l'adresse de leur blog ou de leur compagnie, combien ont il de temps pour tout enlever avant de prendre un avertissement?


Le plus vite possible. Passé le 30 Novembre, les signatures non conformes seront supprimées.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
klaki
Age: 20
ANC

MessageSam 05-11-2005, 20:56
Répondre en citant

Merci d'avoir répondu de manière si dilligente
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageDim 06-11-2005, 0:08
Répondre en citant

klaki a écrit:
selon moi, la phrase suivante "Il est interdit de mettre une « petite annonce » en signature. " devrait etre modifiée.

Sauf que "petite annonce" a un sens bien précis en français, de la même manière qu'une petite amie n'est pas une bonne copine naine. Faut pas être de mauvaise foi, c'est en général ce qui énerve. Sinon le reste du temps on se contente d'un message privé pour signaler qq chose, on sanctionne jamais en première instance.

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
ellenHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 71
Arme(s): classique

MessageDim 06-11-2005, 8:10
Répondre en citant

très bien cette charte
juste une question, pourquoi ne plus autoriser un lien vers un site ou un blog?
perso je n'ai pas ce genre de lien mais je m'interroge sur le pourquoi d'une telle interdiction.

_________________
toujours avec le sourire Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageDim 06-11-2005, 13:56
Répondre en citant

ellen a écrit:
très bien cette charte
juste une question, pourquoi ne plus autoriser un lien vers un site ou un blog?
perso je n'ai pas ce genre de lien mais je m'interroge sur le pourquoi d'une telle interdiction.

On interdit pas de faire le lien, on demande à ne pas le mettre dans la signature pour éviter les signatures superbes mais qui prend le pas sur les messages par sa taille, son animation ou ses couleurs. On va voir à trouver une solution pour ceux qui ont plusieurs sites.

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
klaki
Age: 20
ANC

MessageDim 06-11-2005, 14:05
Répondre en citant

Serait il possible de le mettre sous l'avatar?

sans indiquer le nom, mais du style

--------------------------------------------
CédricG
Administrateur

Age : 28
Club : Antony (92)
Arme (s) : Classique
blog
----------------------------------------------
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageDim 06-11-2005, 14:08
Répondre en citant

La colonne de gauche est déjà pas mal haute pour les messages de quelques lignes, mais on va trouver quelque chose à faire.
_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
ultratec2Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 36
Arme(s): arc à roulette

MessageDim 06-11-2005, 14:09
Répondre en citant

good Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageDim 06-11-2005, 15:11
Répondre en citant

Question : combien de personnes ont deux sites ou plus qui soient pertinent d'afficher sur le forum? Hormis ceux qui affichent le site de leur club j'entend. Mettre son site sous le bouton WWW sous chaque message permet de mieux se faire connaitre, en permettant au lecteur de voir un site perso. Le site du club, c'est sur le tir, ça marche encore. Pour les autres j'avoue ne pas comprendre, et je gère plusieurs sites en parallele (et prochainement je vais peut être participer à un de plus). Au pire faire un site central qui présente les autres, et le mettre sous le bouton WWW.

Qui a un avis sur la question?

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
ellenHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 71
Arme(s): classique

MessageDim 06-11-2005, 15:20
Répondre en citant

je pense que certains (certaines Wink ) qui ont un blog ou un site aiment créer un lien direct en signature, cela génère à mon avis plus de trafic...
_________________
toujours avec le sourire Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
zsethHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Morsang
Arme(s): Classique

MessageDim 06-11-2005, 15:23
Répondre en citant

Désolé CédrigC j'vais zappé pour l'instant le cote multi sites web, mais ton dernier post m'a donné une idée.

N'est-il pas possible de rajouter une rubrique "blog" dans le profil, qui apparaitrai en tant que bouton pour ceux qui en possède un (comme le bouton WWW) ?

_________________
La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
klaki
Age: 20
ANC

MessageDim 06-11-2005, 15:25
Répondre en citant

c'est vrai, j'oublie toujours ce bouton.

Je trouve que mon idée de mettre un lien vers le site de son club sur l'affichage de gauche est bonne.
Applause a moi pour avoir eu une idée un dimanche.

ca permet effectivement de libérer ce WWW pour mettre le second site que l'on souhaite(hoytusa, plcoder ou blog quelconque), sans pour autant que cela soit trop ostentatoire (ou ostensible?).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
bennyniveau 5
Avatar
Age: 40
Arme(s): Pearson Advantage

MessageDim 06-11-2005, 15:27
Répondre en citant

Tout est clair même si le fait de ne pas voir directement que l'on a un site sur le TAA (oups, je parle en sms Embarassed Laughing ) dans la signature va faire qu'il y aura moins de visites sur ceux ci car on aura moins l'oeil averti.
_________________
Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageDim 06-11-2005, 15:31
Répondre en citant

ellen a écrit:
je pense que certains (certaines Wink ) qui ont un blog ou un site aiment créer un lien direct en signature, cela génère à mon avis plus de trafic...

Oui sans doute mais ce n'est pas le but du forum, et même si j'adore certains membres qui font cela, les messages disparaissent sous les signatures
zseth a écrit:
N'est-il pas possible de rajouter une rubrique "blog" dans le profil, qui apparaitrai en tant que bouton pour ceux qui en possède un (comme le bouton WWW) ?

Je vais passer pour un affreux technicien, mais un blog, c'est un site web. Qui a un blog plus un site perso? J'ai un site qui s'en enrichit d'un blog, et dessus je fais les liens vers mes autres sites.

klaki a écrit:
ca permet effectivement de libérer ce WWW pour mettre le second site que l'on souhaite(hoytusa, plcoder ou blog quelconque), sans pour autant que cela soit trop ostentatoire (ou ostensible?).

Le but du bouton WWW est surtout de permettre de se faire mieux connaitre. Donc un blog ou un site perso prioritairement.

La signature c'est du texte simple, pour les autres infos il existe des solutions, ou on va les trouver.

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le forum, le site et le wiki Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com