Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
spote niveau 4compagnie des archers du val de vienne Arme(s): monobloc chasse
|
|
|
y a t'il une catégorie sans viseur en salle cette année ?quels sont les conditions , les diamètres de cibles......j'attend vos infos , merçi  _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
En principe 18 m sur blason de 60 cm. _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
morphnt niveau 4Age: 45 Suresnes Arme(s): Classique
|
|
|
Salut,
La liste exaustive des nouvelles catégorie arc nu an salle je ne la connais pas en gros ta hommes femmes et apres en focntion de l'age
et il y a longbow et barebow si je dis pas de connerie pour la dimension de la cible c sur blason de 60 sa c sur j'ai pu le voir ce weekend. _________________ .... |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Je me renseigne. Car je n'ai pas de doc officiel papier le confirmant. A voir sur le site de la FFTA. _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , et pour les poulies sans viseur , trispots ? A+... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
snoopy niveau 4Age: 58
|
|
|
bonsoir,
pour l'instant seul Roye et la picardie ont inclus une catégorie barebow dans leur classement. Je ne crois pas que cela est pris en compte au niveau de la fede au jour d'aujourd'hui un jour peut être  |
|
|
 |
AR90 niveau 4Arme(s): Barbow
|
|
|
L'information a du mal à circuler !!
arc nu catégorie officielle cette année homme et femme sur 60 sans distinction d'arme !! chp départ.et ligues
les Ligues n'ont pas a tergiverser sur l'ouverture ou pas ! par contre pas de ctégorie aux France salle cette année
en 2007 peut etre suivant le nombre d'archers classés (une centaine déja!)Déja des resulatats interéssants (la meilleure perf est chez les femmes!! surveillons apparement les grosses pointures n'ont pas fait leur entrée dan la dance !!
A+ _________________ Nous n'arretons pas de nous amuser en vieillissant;
Nous vieillissons en nous arretant de nous amuser. |
|
|
 |
|
|
|
Je confirme les dires de tout le monde, c'est bien diamètre 60 à 18 mètres pour les barebows. _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
Lors du salle de Lencloitre, le premier bare bow , Jean Marie a fait + de 560 points
, cela va nous donner aperçu des scores à venir
et 3 classés 1 femme Karen 2 hommes Jean Marie et Patrick _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
spote niveau 4compagnie des archers du val de vienne Arme(s): monobloc chasse
|
|
|
suite à lencloitre les barbows de la vienne roulent , car jean marie avec 558 points prends la 1er place provisoire du classement national , spote est 4ème de ce même classement avec 524 et karen chez les femmes est 2ème  _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
flechenoir niveau 3Age: 62 Tour à l'oiseau POITIERS Arme(s): hoyt RX-VX1000curve
|
|
|
salut spote
pense tu qu'il vont m'accepter avec mon aerotec?  _________________ le maitre a réussi quand l'éleve le dépasse. |
|
|
 |
Karen Newhamniveau 2
|
|
|
L'aerotec ne passer pas dans le circle de 12.2cm - le reglementation de fita pour le barebow. Donc je ne pense pas. |
|
|
 |
|
|
|
Flèche noir désoled pas d'aerotec en Barebow, tu es classé en SH CL.
Pas de chpt de France de toute façon pour les bare bow mais c'est déjà bien le classement national. Peut être qu'un jour viendra où il y aura un chpt en salle pour les barebow. _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
Attention, je ne suis pas sûr que le règlement concernant les barebow en tir nature ou campagne s'applique pour le tir en salle. Pour l'instant Flèche Noire est inscrit en arc nu blason de 60 cm à Loudun.
Il serait bon de se renseigner auprès de Jean Pierre Gabarret, ce que je vais faire dés demain _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
Karen Newhamniveau 2
|
|
|
C' est le meme reglement pour tous les parcours maintenant - le reglement fita -- l'arc passer dans le circle de 12.2cm.
C'est aussi le reglement pour le salle.
C'est pouquoi tous les archers barebow n'acheter pas l'aerotec. |
|
|
 |
|