Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
Salut, qui a des arcs "KAP surprise" dans son club,sont-ils bien pour l'initiation, mais surtout sont ils fiable.  |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
j'en ai, très rapides pour des arcs d'initiation, tirables au fast light, très agréables sensations, un vrai grip.... quant à la fiablité dans le temps je ne peux te dire je les ai depuis six mois sans soucis. _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
on en a une douzaine au club depuis 2 ans maintenant. ils n'ont pas bouger.
attention toutefois j'ai du arrondir les gorges de poupées sur deux arcs car elles avaient tendances a racourcir la durée de vie des pouées de cordes.
sinon de tres bons arcs pour l'initiation _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
dsl mais par chez nous ce sont les arcs rolan
aucun souci avec
tres bon pour l'init
couleurs differentes comme ça on les donnent aux jeunes et ils sont contents
et c'est plus facile à reconnaitre
tirable en dacron donc pas très rapide pour l'init et modulable en branche bois ou bilame polymère
d'ailleur ils sont tellemnt bien que ça fait grincer les dents à Mr Park (pour une fois que les français font trembler les coréens) _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
divad niveau 1
|
|
|
bonjour,
quelles puissances atteind cette arc surprise?.
merci. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
une paire de branche cassée au bout d'une semaine
mais bon c'est comme toutes les branches ça peut casser
aucune fibre vu que c'est de la foam juste la fibre qui recouvre c'est tout
la puissance elle doit etre consultable sur le site win and win je pense _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
l archer du 19 niveau 5Age: 33 Archers de Malemort sur Correze Arme(s): Classique
|
|
|
Dans mon club on a des rolan.C'est vrai que c'est tres bien pour les début mais vraiment que pour les début.Pas comme une senior qui en a 1 et qui tapre dans les 231... |
|
|
 |
THE PGM niveau 3OGS tir à l'arc Arme(s): classique
|
|
|
beaucoup de probleme de branches dans mon club et dans celui de ma copine aussi dommage car cela reste du tres bon matos...(kap sous marque de win&win?)  |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Il me semble qu'il y ai eu deux versions de branches "surprise".
Je ne sais plus dans quels ordres, mais y'a les blanches et les noires
De ce que l'on m'a dit (mon archerie préférée), au début y'avait qu'une seule couleur, et les clients ont demandés à avoir aussi l'autre couleur. Réaction au besoin du marché, production accelérée, controle moins stricte, et du coup, les branches de l'autre couleurs sont moins fiables.
P.S. : oui KAP sous marque W&W, le lien étant sur leur site tout en bas à gauche  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Je confirme ( malheureusement ! ) la déplorable qualité des branches KAP SURPRISE Classic de couleur blanche. Au moins 50 % de casse dans les premières semaines d'utilisation (!!! ) alors qu'il n'y avait pas eu trop de problèmes avec les premiers modèles de couleur noire.
Apparemment W&W s'est ( encore ) planté en sortant du matériel insuffisamment testé ou à la fabrication mal maitrisée ( sous traitance en Chine ? ). |
|
|
 |
|