Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
piou-piou
|
|
|
bin, voilà, ch'ais pas si ces les fêtes de Noël qui approchent qui m'ont inspiré, mais bon... c'est sûr en couleur cela rendrait mieux ; mais j'ai repris les compets et je n'ai pas le temps de me pencher sur gimp.
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Comme d'hab. Magnifique.
Et quel inspiration  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
J'crois que tu devrais décorer les fenêtre de notre gymnase de tir, ça ferai un peu plus joli ou même bcp plus joli !
Bravo !!! _________________
 |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
J'aime toujours autant !  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Très chouette _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Amen !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Alleluia !
 _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
jpol-achniveau 3 compagnons d'arc lescar Arme(s): arc traditionnel arc nu t
|
|
|
titre de l'histoire? en route vers l'hotel ( mais non, faute d'orthographe ) autel bien sûr, pour recevoir la bénédiction de st ....? :
mais qui est donc le patron des archers et archères?
style gothique bien sûr
toujours des recherches et des idées, bravo ( on sent une bonne culture de l'art religieux aussi, en plus de celle des dieux grecs...art des vitraux et bas reliefs qui raconte à tous une histoire: la bd en grand );
je délire un peu, on se rapproche de l'hiver et des fièvres ...
bref, une oeuvre qui réussit son but de communication et de partage
attention: sur le pas de tir, ne penses pas au prochain dessin que tu vas faire, sinon...
mais je suis quand même impatient de voir la prochaine création  _________________ =;If we could see the miracle of a single flower clearly, our whole life would change.
~ Buddha~ |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
jpol-ach a écrit: | titre de l'histoire? en route vers l'hotel ( mais non, faute d'orthographe ) autel bien sûr, pour recevoir la bénédiction de st ....? :
mais qui est donc le patron des archers et archères? |
d'ailleurs nous avons quand même l'honneur d'avoir un st patron qui soit un des rares type à avoir été martyrisé deux fois  _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
jpol-ach a écrit: | titre de l'histoire? en route vers l'hotel ( mais non, faute d'orthographe ) autel bien sûr, pour recevoir la bénédiction de st ....? :
mais qui est donc le patron des archers et archères? |
Si c'est une vraie question, St Sébastien (Flute?) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
piou-piou
|
|
|
Dis, Jpol-ach tu nous fait marcher tout archer se doit de connaître son patron : St Sébatien, bien sûr, dont j'ai pu admiré plusieurs de ses statues et tableaux au musée de Crépy, ainsi de nombreux arcs, asiatiques et autres... et également la salle avec les vases de Sèvres (magnifique...) et les drapeaux des différentes compagnies, vraiment super je conseille à tout archer d'aller le visiter.
Merci pour tous vos encouragements _________________
 |
|
|
 |
mooz niveau 5Age: 69 club des poètes disparus Arme(s): trop classique
|
|
|
Tiens, je croyais que c'était Saint MOOZ
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
MDR
(mais joli effet au demeurant ) _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Hare - Krishna!
Dites donc, le centennaire de la séparation de l'Eglise et de l'état
a l'air de serieusement vous interpeller !
Mais pourtant anti-clérical notoire, je dois dire tt de même que de nombreux édifices religieux, m'épattent
artistiquement parlant, nottament les architecture.
Sur ce point, il me semble qu'il y a oubli:
La clef de voute! où se trouve-elle?, c'est ce qui entre autre fait
que l'édifice d'inspiration gothique, risque de tomber:
Alors: Un gage, s/s la forme de:
351 Pater- Noster
suivi de 1379 Avé Maria
Et pour terminer 597 Viro Major Fulminat
MMMMh, j'entends des Chrétiens chanter des cantiques derrière mon U.C
...Vade-retro!
Blague à part, c'est bien t'as une patte, mais si çà te branche: vas y, et sans restrictions
qui sait?
Ahh ces Cathos !
 _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
sauvard a écrit: | ... Dites donc, le centennaire de la séparation de l'Eglise et de l'état a l'air de serieusement vous interpeller !
Mais pourtant anti-clérical notoire, je dois dire tt de même que de nombreux édifices religieux, m'épattent artistiquement parlant, nottament les architecture... |
Depuis 100 ans, le religieux relève librement du privé. L'Etat s'est désengagé financièrement en fait.
Cà a permis d'assurer un budget stable et une absence de déficit à l'Etat français !
Soit dit en passant, si l'Etat avait continué à s'en occuper comme il gère d'autres choses, pas sûr que l'Eglise catholique ait survécu !
D'accord sur les édifices et les oeuvres d'art!  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|