Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
muzi niveau 5Arme(s): fer 7 et bois 3
|
|
|
Salut à tous, j'aimerai savoir ce que vous avez comme anti virus et fire sur vos machine et surtout si vous en êtes content!
Merci d'avance pour vos reponses! _________________ L'homme raisonnable s'adapte au monde. Celui qui est déraisonnable persiste à vouloir adapter le monde à lui-même. Aussi tout progrès dépend de l'homme déraisonnable "George Bernard shaw" |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
- AVG sur le micro, comptent.
- Un autre sur le serveur de mail (OVH).
- Kerio sur le micro, comptent
- Une boite noire à l'entrée du réseau, comptent
|
|
|
 |
calireno niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
moi j'utilise nod32 et c pas mal, avant j'avais norton mais il ne voyait pas tous les trucs (virus) _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
Erwan niveau 2Age: 42 Saint Avertin Arme(s): Poulies
|
|
|
J'ai Mac Afee, niveau détection et mise à jour il fonctionne bien. Par contre je ne suis pas content d'avoir eu à autoriser l'active X pour pouvoir l'installer et accéder à son interface d'administration.
Au boulot on utilise Norton mais il est un peu "lourd" à déployer et il y a souvent des problèmes de compatibilité qui nous obligent à le réinstaller ou aller bidouiller dans les paramètres. _________________ La raison pour laquelle la vie est complexe est qu'elle a une partie réelle et une partie imaginaire |
|
|
 |
ljunberg51 niveau 3Age: 43
|
|
|
Bonjour à tous,
Perso, J'ai Beat defender, il est po cher du tout, en français..
et fait antivirus, Antispam et firewall, un excellent produit..
Bone soirée à tous... |
|
|
 |
Memphis niveau 4Age: 39 Guiry en vexin Arme(s): compound HOYT Ultramag, o
|
|
|
j'ai mcafee en antivirus, ce n'est pas le meilleur mais il me suffit (kaspersky est super par contre);
sinon mon firewall, c'est mon routeur qui s'en occupe |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
avast! j'ai pas trouvé mieux encore et pourtant j'en vois  |
|
|
 |