Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Renaud Baudrillart Rédacteur Age: 61 Inter-Activité Paris Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour
Je cherche un logiciel qui permettrais de simuler des feux sur un écran, pour faire des entraînements compétitifs dans de bonnes conditions. Idéalement il fonctionnerais sous MacOS X, sinon sous java, mais j'arriverai bien à faire quelque chose d'un logiciel PC Linux ou Windows.
S'il n'existe pas j'ai des idées assez précises des caractéristiques, mais je ne sais pas écrire de logiciel.
Je pensais avoir vu quelque chose là dessus dans le forum il y a un moment mais une recherche par Google n'a rien donnée.
Merci d'avance
R |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
timemaster pourrait peut etre faire l'affaire mais je n'arrive plus a trouver le lien sur IS.
je cherche _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
tu devrais trouver cà a ce lien
http://www.texasarchery.org/L1/Software.htm _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
Renaud Baudrillart Rédacteur Age: 61 Inter-Activité Paris Arme(s): Classique
|
|
|
Merci Fredo, en plus j'avais cherché sur cette page, mais trop vite. Désolé pour le dérangement.
Me reste plus qu'à trouver un vieux PC portable pas cher pour le tester.
CedricG t'as l'air d'être sous MacOS X ou au moins de connaitre. Tu crois qu'un émulateur type VirtualPC peut faire tourner ça ?
Bonne nuit
R |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Je connais un peu, ayant une utilisatrice de OSX 10.3 au boulot à aider. VirtualPC simulant un PC, tu peux y faire tourner n'importe quel système d'exploitation, donc également les programmes y tournant. Ceci dit préfère Windows2000 à XP : sur un powerbook bien récent ayant 1Go de ram, XP peine vraiment quand 2000 est très utilisable.
Faut se rappeler que c'est de l'émulation, donc plus lent qu'un programme natif, mais XP est limite inutilisable avec VirtualPC _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|