Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Eh bien quoi donc ? Je m'étonne que personne n'ait créé de sujet sur cette compétition quasi incontournable, même pas Enya, tu dors ?
Alors c'est le week-end prochain, et nous y serons évidemment  |
|
|
 |
Enya niveau 3Age: 38 Rochefort Arme(s): arc classique
|
|
|
non non,je ne dors pas,et je te remercie d'y avoir pensé!!!
moi j'y serai(normal!!) et j'espère y voir beaucoup de monde!!! |
|
|
 |
spote niveau 4compagnie des archers du val de vienne Arme(s): monobloc chasse
|
|
|
peu pas pour la prochaine fois , salut  _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
j,'y serais , mais que le dimanche matin, et je n'aurais toujours pas ma stab ,
elle n'arrive que lundi ... et pis maintenant je cercle , ca change !
jespere que ce sera bien |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
bé moi y serais pas... l'exil a ses contraintes...enfin bon courage a ceux qui tireront la ba!!
vas-y enya démolie les toutes et tous!!! |
|
|
 |
|
|
|
pierre_dream-teamien_ a écrit: | j,'y serais , mais que le dimanche matin, et je n'aurais toujours pas ma stab ,
elle n'arrive que lundi ... et pis maintenant je cercle , ca change !
jespere que ce sera bien |
Je trouve que tu changes tout le temps quelque chose, c'est une impression ou je me trompe
A dimanche alors  |
|
|
 |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
dites c'est a quelle heure les diferren greefe du samedi soir , dimanche main et dimanche aprem ?
Mais nan je change pas tout le temps c'est simplement que en ce moment je change de matos , sinon g tjs la mm technique de tir , a part que je cercel ( d'ailleur ca rentre mieu pour l(instant ) et c'est pour eviter que je me prenne la tete avec le grain d'orge car je veux trop bien faire !
bien à ovus
Pierre  |
|
|
 |
|
|
|
Tu n'as qu'à aller sur le site de Rochefort http://sartiralarc.free.fr , tu auras toutes les infos.
Je trouve que c'est quand même un sacré changement entre viser avec le grain d'orge et cercler. Mais tu cercles jusqu'à quelle zone ? |
|
|
 |
|
|
|
ben en fait c'est un peu la même chose que cedric byrotheau la maniere dont je cercle j'ai simplement mis un peu de scotch sur mon oeilleton : il est "plein", bouché , et donc ca cache jaune-rouge , en gros ma zone de reussite
Merci pour l'infos  |
|
|
 |
|
|
|
Bon, alors si tu fais un peu comme Cédric, alors tu dois le faire jusqu'au bout ce "un peu", c'est-à-dire que dimanche tu fais "un peu" plus de 570, logique implacable non ?  |
|
|
 |
|
|
|
CAP !
enfin c'est vite dit ! lol
mais c'est pas parce que j'ai un trucs que fait cedic que je vais faire le même score que lui ...Mais qu'est-ce que j'aimerais bien  |
|
|
 |
Bob niveau 4Age: 45 Périgny Arme(s): Classique
|
|
|
moi je n'ai pas mis de scotch, j'ai mis de la cire pour cordes, ca tient mieux. Par contre, il ne faut pas qu'il fasse 40°C sinon mon oeilleton il fond mais vu la température des salles , aucun risque.  _________________ oublie que tu as aucune chance, vas-y, fonce |
|
|
 |
|
|
|
lol je voulis simplement dire que j'ai le même system c.a.d un oeilleton bouché
mais j'aurais l'occasioin de l'inogurer a rochefort dimanche matin
a diamnche pour tous ceux qui iront , et a bientot pour les autres !
Bien à vous
Pierre  |
|
|
 |
|
|
|
Et bien voilà, c'est fini pour la énième édition. Ca s'est très bien passé, n'est-ce pas Homer ? Les gentils organisateurs nous avaient mis sur la même cible, impeccable pour faire notre petit duel Une très belle salle, une excellente ambiance toute cette journée et de belles performances réalisées. |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
alors ça a donné quoi cette compète de rochefort!!!!
j'ai eu homer au téléphone...Jean-Marc l'a lobotomisé c'est pas possible!!!!!!!!!!!! en tout cas je suis bien contente pour lui!!
et les autres vous avez fait quoi alors?? |
|
|
 |
|