Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
quel est votre planning de vos concours pour la saison salle 2005-2006
allez, je me lance
1) compet préparation :villefranche sur allier
2) Dompierre
3) Chamalières ou Yzeure
4) Thiers pour faire un petit coucou à dominique (dernière compet avant la trève hivernale);
5)et 6) Chatel-Guyon et ou Mirefleurs
7) Vichy (un peu obligé c'est un CD);
8) Lezoux normal c'est le Champ Ligue
9) avec de la chance eaubonne mais là y en faudra ........ de la chance
a vous maintenant _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
minimoi niveau 3Age: 40 le meilleurs pardi ! Arme(s): Classique
|
|
|
 |
minimoi niveau 3Age: 40 le meilleurs pardi ! Arme(s): Classique
|
|
|
sinon moi je vais pas faire beaucoup de compétition cette saison salle, en plus je ne peux pas aller à nimes puisque j'ai un partiel le lendemain...mais on aura bien l'occasion de se voir!
Sinon les rumeurs continuent a courir sur la ligue puisque j'ai appris que les club de chamalieres, ASAIA et Chatel guyon allaient fusionner!!! Yen à qui ferai mieux de s'occuper de leur c... au lieu de raconter n'importe koi!!! |
|
|
 |
Nico niveau 3Age: 45 Riom puis Le Mée puis re-Riom Arme(s): Classique et poulie
|
|
|
C'est quoi cette histoire du fusion de club? |
|
|
 |
|
|
|
Nico a écrit: | C'est quoi cette histoire du fusion de club? |
une conn.......
certains clubs ont decidés de se renforcer (a tord ou a raison) mais aucune fusion n'est a l'ordre du jour _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Mais non il ne faut pas allé à Chamelière, mais à Yzeure parce que là bas il y a une super ambiance.
Et puis en plus je devrais y être normalement...
Allé minimoi rien que l'ambiance à l'entrainement en dit long. _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
piou-piou
|
|
|
J'vois que les entraînements à Yzeure doivent être assez sympa ; car une bonne ambiance dans un club ça n'se trouve pas toujours au fait Nico, as-tu mis les photos des compets d'auvergne sur ton blog  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
Oui Piou Piou il y en a quelques unes mais de cette été à Yzeure sur le terrain.
La saison salle n'ayant pas commencé encore pour moi je n'en ai pas mise.
Mon coach à dit pas avant décembre
Mais qui sait _________________
|
|
 |
piou-piou
|
|
|
Slt Nico, ouais ! le terrain d'Yzeure à l'air pas mal, moi aussi mon coach a dit pas avant décembre j'aimerais pourtant en faire une ou deux avant , je pense que je vais commençé aux alentours du téléthon au fait paraît qu'il est sympa le téléthon chez vous à Yzeure vous faites quoi  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
A Yzeure il y a un truc super sympa mais je ne sais pas quoi puisque l'année dernière je n'y étais pas.
Mais c'est sur et en plus je le ferais si les voitures arrêtes de cramer dans les quartiers défavorisés, enfin ou il n'y a pas de chauffage et que seule le brulage de voiture permet de réchauffer.........
|
 |
|
|
|
il s'agit des 30 heures, tu as le choix du depart durant cette durée et tu peux en faire autant que tu veux.
vois avec alain, ton president, il t'expliquera ca mieux que moi car je suis aussi un nouveau dans la region  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
piou-piou
|
|
|
Eh ! Nico c'est surtout qu'ils n'ont pas trouvé l' autre moyen de se réchauffer autre que le brûlage de voitures  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
oui ba les conneries ça commence à bien faire, moi j'étais en repos, et maintenant je ne le suis plus.
Je suis chez moi en alerte en tenu prés à partir pour protéger la République et son ordre.
Vive la France et vive la République _________________
|
|
 |
piou-piou
|
|
|
Ouais ! c'est un dur métier que tu fais là Nico, des fois y a d' quoi à être dégouté, faut vraiment être motivé, ne sois pas triste pour ton repos , p'être qu'après tout ça ils te fileront 15 jours de vacances  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
J'espère bien parce que j'étais toute la semaine en repos...
Mais demain matin ça devrai le faire nous devrions faire marche sur la région parisienne.
A suivre... _________________
|
|
 |
|