Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
joedomstar CHIRY Arme(s): POULIES
|
|
|
Qui tire à LAFÉRE CE WEEK End , moi j'y serai dimanche mes collègues shootlafleche et sylv1  _________________ Il vo mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
moi je ne serai pas la pas de tir ce week prochain tir le circuit regional a chauny _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
|
|
|
OUAIS MAG !!!! continue comme tu le fais en ce moment c bien parti , il faut taper d'dans!!!  _________________ Il vo mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
jeyjey niveau 4Age: 46 Arme(s): Poulie / Classique
|
|
|
moi non plus pas de tir se week end (60 ans du patriarche) je voudrais faire un tir avant
le circuit de compiegne mais ou????????? bon tir joedomstar pour se week amuse toi bien  |
|
|
 |
|
|
|
merci jeyjey amuse toi bien et à trés bientot  _________________ Il vo mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
|