Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
elles sont disponibles en france
essayer vous verrez la différence
deux pouces a equivalence de stabilité d'une trois pouces
suffisant pour la salle
pas plus cher qu'une autre plume et innovante
tres bonne tenue sur le tube
utlisateur du forum
raiken, paillou (bientot) et moi meme
malice sur les courtes distances en extétieures comme moi meme
excellent donc pour un campagne et le 3D
pour l'instant nous sommes tous en arc a poulie donc faut pas poser la question pour les classique mais ça doit etre aussi bon
raiken va les tirer ce weeke nd a chalon en champagne vous pourrez en discuter avec lui _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
MTK_FUeL niveau 4Age: 42 Arme(s): Radian FTW !
|
|
|
tu n'aurais pas une petit photo pour voir à quoi elles ressemblent ? _________________ à la CAMSA, on est en rose, mais on l'assume ! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
il semblerait que pouf pouf on me l'ai supprimé car je l'avais mise
donc je l'a remet
si un modo l'enlève au moins qu'il le dise
merci
 _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP 
Dernière édition par LAZOUILLE le Lun 14-11-2005, 18:02; édité 1 fois |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Quand un modo corrige un message d'une personne comme toi responsable, on le signale par MP ou dans le message. Tu la vois ton image? Moi pas.
Update : maintenant elle apparait, peut être le site du constructeur qui rame un peu. Mais svp évitez de tout mettre sur le dos des modos, on corrige peu de messages et on le signale à chaque fois. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
bin dsl mais quand je poste je verifie toujours et la photos c'etait mon second message sur le sujet et il y etait encore ce matin
a moins que j'ai la berlu mais dans ce cas on a été deux à l'avoir car on m'a di par tel que la photo était jolie
quizzzzzzzzzzzzzzzzzz????????????????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
bryce niveau 5Age: 43 Arme(s): classique, poulie et long
|
|
|
Je confirme l'avoir vu en 2eme poste ce matin
Tu n'as pas la berlue lazouille  |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
bitchiack a écrit: | pareil, je veux pas prendre partie mais j'ai aussi vu cette photo en 2eme message trés tôt ce matin, avant 8h30 il me semble... |
Alors vous comprendrez que je ne me sente pas concerné  _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
la photo est bien dans ton message mon cher Zouille, mais le site de Bohning doit sérieusement ramer parce que je ne la voit pas, ou bien c'est encore un coup de mon firewall.
J'ai enlevé les balises img dans la citation pour qu'on voit bien qu'elle est là |
|
|
 |
|
|
|
donc c'est un coup à pas de bol
merci pour le coup de main
en tout cas essayer ces plumes et vous comprendrez de quoi je parle
même si vous en achetez 9 pour equipez trois tubes et voir vos commentaires d'expert en la matière _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
MTK_FUeL niveau 4Age: 42 Arme(s): Radian FTW !
|
|
|
façon, moi les plumes c'est un stock d'olympe acheté dans une grande surface de sport qui fermait son rayon archerie ... (et non pas celle à laquelle on pourrait penser ) _________________ à la CAMSA, on est en rose, mais on l'assume ! |
|
|
 |
|
|
|
de toute façon l'autre aussi elle ferme son rayon archerie du moins chez nous
amis c'est pas chez eux que vous trouverez ces merveilleuses plumes _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|