Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
Bonjour,
Je cherche un arc à poulies pour me mettre un petit peu au tir compound. J'ai trouvé un poulie d'occasion 30 pouces d'allonge alors qu'il me faut 31 pouces. Est-ce une différence importante? De plus la personne le vend avec des poulies vector n°6 en plus. Est-ce que cela peut augmenter mon allonge jusqu'a environ 31 pouces?
Merçi d'avance |
|
|
 |
pete731 niveau 5
|
|
|
À ce que je peux comprendre il s'agirait d'un arc PSE donc leurs poulies ou cames sont pour la pluspart ajustable au niveau de l'allonge.
Pour en être certain, donnez-nous plus de détails: marque, modèle, type de poulies ou de cames, etc. |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
C'est un mach 7.
Les poulies d'origines je c po mais en plus ya des vector 5 numéro 6 vendue avec. |
|
|
 |
Pierre niveau 4Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
si jamais il est un peu court, tu peux toujours raccourcir un peu les cables et/ou rallonger la corde.
les poulies PSE ont une plage de reglage d'environ 2" donc ton 30" doit pouvoir varier entre 29 et 31. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
tu tire bras d'arc tendu ou légèrement plié à la hongroise ???????????
Arf ! Je ne connaissais pas celle jolie expression ! :mrgreen: _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
pierrot
|
|
|
les numeros 6 ses 30 31 32 pouce dallonge donc tu en na surment asser |
|
|
 |