Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
Ven 03 Mai 2024
 Beursault
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Ile de France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
virgibriHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 48
Arme(s): Arc, cerveau & stylo

MessageMar 13-05-2003, 11:38
Répondre en citant

Bonjour à tous !

Connaîtriez-vous un site internet annonçant les résultats beursault (départementaux et régionaux) ? Impossible de trouver quelque chose de potable par moteur de recherche ! Shocked
Et puis je suis aussi preneuse des résultats de D2 femmes... Rueil est arrivé combien ???

Merci à tous !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
LAZOUILLEniveau 7
Avatar
Age: 56
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageMar 13-05-2003, 12:43
Répondre en citant

Sur le site de la ligue y a rien encore pour la ligue beursault mais coka y travail.
Mais pour les résultats de D2 ça va être coton si c'est pas annoncé sur les autres post en archers.....

Salutations sportives

_________________
"moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
archer anonyme

MessageMar 13-05-2003, 15:23
Répondre en citant

sur http://archers78.free.fr/ , nous mettons en ligne les résultats des compétitions organisées dans les Yvelines, dans la mesure où on nous les communique.
Nous pointons également vers d'autres résultats, nous ne stockons pas tout.
Il y a également cette adresse http://montigny-cta.ifrance.com/montigny-cta/ pour le site de Montigny le Bretonneux qui pointe vers des résultats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
invité

MessageMar 13-05-2003, 18:00
Répondre en citant

Pour les résultats beursault, c'est comme d'habitude :
Si la compagnie qui organise n'a pas de site internet et ne met pas les résultats en ligne, nous n'avons jamais les résultats. A croire qu'ils ont honte ou qu'ils les cachent, en tant que responsable des tirs depuis 10 ans, j'ai du avoir 2 ou 3 fois les résultats du championnat de ligue par internet, mais je n'ai jamais reçu le moindre résultat papier.
Revenir en haut
archer anonyme

MessageMar 13-05-2003, 21:27
Répondre en citant

La diffusion des résultats sous quelque forme que ce soit, est à la charge de l'organisateur. Il doit aussi en fournir 1 exemplaire à l'arbitre qui le joint à son rapport qu'il envoie à la ligue et à la FFTA, cet exemplaire n'a pas vocation de diffusion mais il sert à un éventuel contrôle.
Quant un archer s'inscrit sur un concours, il paie un engagement, en retour, il a droit à une participation avec un ou plusieurs blasons dignes de ce nom, à une équité assurée par l'arbitre, et à la diffusion des résultats.

C'est pourtant simple tout çà, quoi que tu dises, je comprends ton désarroi, mais il y a quand même des endroits où ça marche bien.

Il ne faut pas non plus tout rejeter sur la ligue, qui dans ce cas là, fait appel à plusieurs coorganisateurs. Je suis assez bien placé, pour dire qu'il n'est pas si évident que ça pour la ligue d'imposer certaines disponibités qui sont pourtant très évidentes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
invité

MessageJeu 15-05-2003, 17:11
Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne l'envoi et la réception des résultats des concours. Pour toute cette saison, il me manque un seul résultat, et comme par hasard c'est encore la ligue Beursault. Comme je l'ai déja dit, je n'ai jamais recu d'exemplaire papier depuis 10 ans, et je ne dois pas être le seul puisque des archers font la demande sur le forum et que personne n'arrive à les renseigner (il n'y a rien sur les sites que tu indiques).
Peut-être pourra-tu faire bouger les choses, mais les traditions semblent bien ancrées.
Revenir en haut
gilles77

MessageDim 18-05-2003, 12:03
Répondre en citant

Il y a des résultats sur le site du CD 77:
http://www.chez.com/cd77/

J'ai l'impression qu'il n'y a que les 77 aux resultats du beursault ligue du 8/5/03. Au vue des compagnies et des places, c'est même sur.
De plus j'était à la soirée pour récupérer les cartes pour notre compagnie qui recevait des tireurs, Mauricette avait annoncé 274 tireurs (de souvenir). Ca par contre c'est pas beaucoup

Ceci dit je fais pas la fine bouche.
les gens qui ont le temps de s'occuper d'organiser ce genre de chose, ne sont pas forcément équipé pour transmettre via mail tous les tableaux.
Et ceux qui parfois aide pour l'informatique, sont les 1ers à se barer (pour surfer!) dès que les résultats sont tombés (je sais je suis mauvaise langue, mais souvent la critique est aisée);

Sur ce je vous salue[/i]
Revenir en haut
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageDim 18-05-2003, 22:47
Répondre en citant

gilles77 a écrit:
Il y a des résultats sur le site du CD 77:
http://www.chez.com/cd77/

J'ai l'impression qu'il n'y a que les 77 aux resultats du beursault ligue du 8/5/03. Au vue des compagnies et des places, c'est même sur.


C'est cela même, le site du CD77 ne donne que le score du premier et les noms des tireurs du 77 avec leur score et leur classement, c'est leur "job" et c'est bien qu'ils le fassent. Pour les autres, ça donne une idée de leur place même si c'est incomplet pour le reste des tireurs franciliens. Merci pour leur réactivité.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
invité

MessageLun 19-05-2003, 7:44
Répondre en citant

. Pour les autres, ça donne une idée de leur place

!!!!! De mieux en mieux, je vais annoncer à mes compétiteurs :
Tu dois etre entre 5 et 8, toi entre 12 et 15, et toi je ne sais pas car il n'y avait pas d'archers du 77 dans ta catégorie.
ETONNEZ VOUS DE LA FAIBLE PARTICIPATION A CE GENRE DE CONCOURS
Revenir en haut
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageLun 19-05-2003, 21:42
Répondre en citant

Et que font les élus du CD77 pour avoir des infos que les autres ne pourraient pas avoir? Rien ne t'empèche de te plaindre à ton comité départemental ou de postuler à ce comité pour y faire quelque chose au lieu de te plaindre anonymement sur le forum. De cette manière la critique est facile et n'engage à rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
LAZOUILLEniveau 7
Avatar
Age: 56
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageMar 03-06-2003, 22:35
Répondre en citant

Le site du 77 est de refleter le classement de ses tireurs car si l'on obtient ces resultats c'est que les autres ligues ont pu les avoir eu aussi.
comme le dit jlonzeweb y a plus qu'à se plaindre à son comité si ils ne mettent pas les réultats en ligne.
ou à la ligue si ces résultats sont transmis à son webmaster (salut ptit loup........);

après c'est vrai que la critique est facile quand on est invité :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

_________________
"moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
LAZOUILLEniveau 7
Avatar
Age: 56
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageMar 03-06-2003, 22:39
Répondre en citant

Et puis tient je vais organiser un championnat du monde beursault comme ça y aura du monde mais faudra pas se plaindre après que les résultats sont trop hauts (ben ouai j'ai déjà entendu cette réflexion sur des tireurs de haut niveau qui participaient à ce type de compétition)
_________________
"moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
FlipHors ligneniveau 4
Avatar
USM Gagny
Arme(s): Compound

MessageMar 03-06-2003, 22:55
Répondre en citant

LAZOUILLE a écrit:
ben ouai j'ai déjà entendu cette réflexion sur des tireurs de haut niveau qui participaient à ce type de compétition)

Comme quoi on peut etre à la fois du "haut niveau"sportif et pas du "haut niveau" intellectuel d'oh!

_________________
Bon tir a tous, çà vous apprendra..........
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
archer anonyme

MessageMer 04-06-2003, 10:41
Répondre en citant

LAZOUILLE a écrit:
Le site du 77 est de refleter le classement de ses tireurs car si l'on obtient ces resultats c'est que les autres ligues ont pu les avoir eu aussi.
comme le dit jlonzeweb y a plus qu'à se plaindre à son comité si ils ne mettent pas les réultats en ligne.

T'as raison, le site 78 plubie ou pointe tous les résultats des concours organisés dans les Yvelines pour tous les archers venant tirer dans notre département. Pour ce qui est du classement, il ne s'occupe que des archers du 78.
Il ne faut pas non plus se substituer à l'organisateur qui DOIT envoyer les résultats à tous les clubs qui comptent des participants.
En "bonus", il pointe sur certains résultats de haut niveau.
En tout cas je suis tout à fait d'accord avec toi, il doit se retourner vers la structure qui le concerne. Nul n'est parfait et on doit réagir pour satisfaire le plus grand nombre, tout ceci en étant bénévole Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageMer 04-06-2003, 11:31
Répondre en citant

Merci pour votre soutien les copains! =D>
zavez été long à réagir zé bin cru que zétai tout seul sur ce coup là! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Ile de France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com