Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
compound niveau 5Age: 42 les archers de la fosse aux astres Arme(s): poulie
|
|
|
Salut tous le monde
J’ai un problème avec mon repose flèche quicktune 3000, j'aimerais sa voir comment vous faites pour savoir la dureté qu'il faut appliquer, faut - il qu'il soit mou ou dur ? Est ce que sa va changer mes réglages ?
J’ai cherché via la fonction recherche mais je n’ai pas trouver de réponses parmi les différents résultats.
Merci de vos réponses _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu. |
|
|
 |
crifon niveau 4Age: 66 Arme(s): Barebow, LB
|
|
|
Et bien moi, j'ai réglé le ressort pour que la flèche soit relevé quand l'arc est armé et que le repose flèche soit descendu (ou presque) quand on pose la flèche.
En effet, il y a moins de poids sur la pointe de la flèche quand on est armé.
Et comme ça la flèche est bien guidée sur une 20 aines de cm. _________________
 |
|
|
 |
soldatlouis niveau 4Age: 41 Arme(s): Compound et un peu de cla
|
|
|
c'est une méthode christian! j'avais fait ca avec mon platinum premier mais je trouve que c'est pas toujours tres fiable, il suffit que tu ai par exemple le nock set du bas qui bouge et resserre un peu + ta fleche et la ca appuie sur ton repose fleche et il ne remonte plus!! ca fait con!! si on tire au D-loop y'a pa ce problème c'est vrai!
sinon, avec mon quicktune3000 jai du le règler un peu au feeling, ni trop souple ni trop dur c'est assez dur a quantifier, le mieu serait de faire des éssai au test papier et quand la fleche sort bien c'est bon! |
|
|
 |
crifon niveau 4Age: 66 Arme(s): Barebow, LB
|
|
|
soldatlouis a écrit: | c'est une méthode christian! ... si on tire au D-loop y'a pa ce problème c'est vrai!... |
Effectivement j'ai fait un D-Loop.
Je te rappelle que c'est toi qui m'avait expliqué cette méthode et ça marche très bien.
PS, tu as bien fait de ne pas venir à Quend, comme ça j'ai gagné avec 1330 pts.  _________________
 |
|
|
 |
|