Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Il reste encore des places aux 4 premiers départs !! Pour ceux que çà tente : appeler Rose-Marie Decourvières au 01-60-16-83-57.
Voici les informations relatives au concours :
5 départs : samedi 13 h00 et 16 h 00, dimanche 9 h 00, 12 h 15, 15 h 30
Coût de l'inscription : 8 euros.
Adresse : Gymnase Jacques Everbercq, 17, rue Guy Mocquet _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Merci !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
bha moi j'y serai que le samedi a morsang laurent ! _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
|
|
|
celyne91 a écrit: | bha moi j'y serai que le samedi a morsang laurent ! |
Ben je te ferai surement la bise alors !
Chaque semaine, çà va jaser !
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
pas de pb
je vais surement tirer a 13h et partir apres !!
faut laisser parler c des jaloux lol  _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
|
|
|
Y zavaient qu'à venir à Morsang et pas à Rueil !
Pfff  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Y zavaient qu'à venir à Morsang et pas à Rueil !
Pfff  |
m'en fou je lui ai fait la bise le week-end dernier et je la vois dimanche toute la journée !!!!
je ne suis pas du tout jaloux  |
|
|
 |
|
|
|
ultratec2 a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | Y zavaient qu'à venir à Morsang et pas à Rueil !
Pfff  |
m'en fou je lui ai fait la bise le week-end dernier et je la vois dimanche toute la journée !!!!
je ne suis pas du tout jaloux  |
C'est vrai elle m'a parlé de toi l'autre soir... Mais on a vite parlé d'autre chose !
A+ champion ! _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
alors laurent tu tires a quelle heure ??? _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
|
|
|
celyne91 a écrit: | alors laurent tu tires a quelle heure ??? |
Juste après toi: comme çà je pourais m'inspirer de ta technique !
A demain !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Celyne y'avait le panneau hier soir à la salle.
Si y'a pas de changement je connais même sa cible  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | celyne91 a écrit: | alors laurent tu tires a quelle heure ??? |
Juste après toi: comme çà je pourais m'inspirer de ta technique !
A demain !  |
ma technique tu veux qu'on parle de la tienne !!!!!!!!
je sais seth ms j'ai aps fait attention je me cherchais plus une place _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
A demain les p'tits loups et le coyote !!
Dis Laurent, tu veux qu'on fasse les Pom-pom pour t'encourager ? _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Désolé cecile, je pourrais pas faire le pom-pom boys, je pars quand il commence a tirer (j'veux pas voir le massacre ) _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
ultraelite niveau 4Age: 36 Rueil Arme(s): poulies
|
|
|
ou là laurent fait peur sur tous les pas de tirs  _________________ sergioooooooooooooooo  |
|
|
 |
|