Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
piou-piou
|
|
|
Ca y est j'm'y suis mis à la palette de couleurs et bin dis, quel boulot, j'ai mis plus de temps à le coloriser qu'à le dessiner le colosse
J'ai utilisé un logiciel japonais "opencanvas". Allez ! Jpol-ach j'attends tes critiques
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
C'est super en couleur !!! Déjà que le dessin était très beau en noir et blanc mais comme j'dore les chose coloré je le trouve encore mieu comme ça !  _________________
 |
|
|
 |
jpol-achniveau 3 compagnons d'arc lescar Arme(s): arc traditionnel arc nu t
|
|
|
loin de moi l'idée de te critiquer, de quel droit, je ne suis pas un maître en la matière, mais pluôt envie de t'encourager, car il y a certaines colorisations du plus bel effet, avec de la pratique tu trouveras ton style qui est déjà très personnel
n'oublie pas que tu peux jouer avec la transparence de l'outil et aussi du calque
n'hésite pas à faire un calque par colorisation et enregistrer, tant que le travail n'est pas fini, avec le format qui garde tous ces calques, cela évite de longs retours
pour coloriser une région, sélectionnes cette région ( avec lasso...), c'est plus facile et si tu as l'option flou de la sélection utilise la
n'oublie pas que tu as l'outil doigt qui permet d'étaler la couleur
essaie, j'en suis moi même à ces expérimentations, chaque fois tu apprends un peu plus
bravo déjà d'avoir essayé, continue _________________ =;If we could see the miracle of a single flower clearly, our whole life would change.
~ Buddha~ |
|
|
 |
piou-piou
|
|
|
Oups ! Je me suis plutôt mal exprimée, je voulais dire que j'attendais ton point de vue sur cette colorisation et que les critiques sont toujours bonnes à prendre et que c'est grâce à elles qu'on s'améliore ; tu n'es pas un maître en la matière comme tu dis mais je trouve que tu débrouilles quand même bien. Merci pour tes conseils (je prends note) et tes encouragements.
Merci également à toi Dodo (comme Diddle ; p't-être que j'me suis trouvée une fan, moi ) _________________
 |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
piou-piou a écrit: |
Merci également à toi Dodo (comme Diddle ; p't-être que j'me suis trouvée une fan, moi ) |
J'suis fan de presque tous les dessinateurs ! J'admire souvent les dessins de mes amies dessinatrices.  _________________
 |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Pas mal du tout !!!
Ca me donne des idées pour quelques uns de mes dessins... !  _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
piou-piou a écrit: | J'ai utilisé un logiciel japonais "opencanvas" |
c'est pour çà qu'il est jaune le colosse
autrement la couleur lui donne un certain charme  _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
piou-piou
|
|
|
MDR j'y avais pas pensé, c'est vrai que jaune ou pas jaune, je le trouve assez séduisant
Merci Mikka et Cécile pour vos appréciations. _________________
 |
|
|
 |
|