Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Alors, qui viendra? On va mettre l'ambiance, il y aura une bourriche, une buvette et des belles récompenses et espérons des duels au sommet. _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Encore en calcul, je donnerai ma reponse la semaine prochaine _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Moi, j'y serais, c'est sûr mais on a pas encore reçu le mandat, tu l'as envoyé à Jean-Paul Thevénet pour qu'il le mette sur le site de la ligue.
J'espère que tu y seras aussi Homer, même si vous devez tirer sur blason unique pour le qualificatif, les phases finales c'est le plus important  _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
et alors ? Arme(s): compound
|
|
|
curieux...
tu verras bien en ouvrant les enveloppes  _________________ amis archers, je vous salue... §-)->___________________________________________________________________________-->x |
|
|
 |
|
|
|
Comment ça "curieux" ,
D'accord il y Homère et son Iliade
et puis Virgile et son Enéïde
Mais moi, je suis Virgileeeeeee au féminin
Attention, un petit duel est si vite organisé  _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
|
|
|
pfffff, ok pour l'ambiguïté
"curieux" pour jp : il nous demande qui vient à vouneuil
à moins que tu n'ouvres son courrier d'asso de vouneuil :lol:
edit spécial virgile, "et alors ?" aurait dû écrire mais a écrit: | que tu es curieux... JPIERRE
tu verras bien en ouvrant les enveloppes |
 _________________ amis archers, je vous salue... §-)->___________________________________________________________________________-->x |
|
|
 |
|
|
|
Ok pour la confusion Et alors ? Tu y seras à la compét de Jean-Pierre ? Tu ne tires pas avec un Martin toi aussi ? On pourrait faire équipe
Ben non, je ne me permettrais pas d'ouvrir le nombreux courrier de Jean-Pierre, je lui en laisse la primeure.  _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
et alors ? a écrit: | pfffff, ok pour l'ambiguïté
"curieux" pour jp : il nous demande qui vient à vouneuil
à moins que tu n'ouvres son courrier d'asso de vouneuil :lol:
edit spécial virgile, "et alors ?" aurait dû écrire mais a écrit: | que tu es curieux... JPIERRE
tu verras bien en ouvrant les enveloppes |
 |
Plus personne ne s'inscrit par courrier postal, les email c'est tellement mieux quand ça arrive  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
|
|
|
C'etait juste pour faire un petit sondage sur le OUAIB.... comme pour les autres compétitions déjà citées (Loudun, Lencloitre, la Jarrie....). _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
|
|
|
C'etait juste pour faire un petit sondage sur le OUAIB.... comme pour les autres compétitions déjà citées (Loudun, Lencloitre, la Jarrie....). _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
On avait compris la première fois
Moi j'y serai. _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
Robocop niveau 4Age: 45 poitiers Arme(s): arc sans roulette
|
|
|
Moi j'y serai et j'espere pouvoir envoyer quelques un de mes petits nouveaux histoire de montrer que cette année POITIERS est la en force pour s'amuser.....  |
|
|
 |
|
|
|
virgile a écrit: | Et alors ? Tu y seras à la compét de Jean-Pierre ? |
non j'évite les grands rassemblements médiatisés
non juste pas dispo _________________ amis archers, je vous salue... §-)->___________________________________________________________________________-->x |
|
|
 |
|
|
|
Too bad  _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
champi bis Age: 36 st benoit
|
|
|
concours qualifs seulement ou concours jeunes le samedi ? _________________ L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile. [Octave Feuillet]
On a plus l'coeur à rien quand on a plus l'coeur sur la main. [Zazie] |
|
|
 |
|