Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
arantius niveau 2Age: 46 Arc Club Bisontin Arme(s): Classique / Compound
|
|
|
Bonjour à tous !
Bon, ça y est, j'ai trouve mon futur compound, un PSE citation II d'occase qui est en bonne forme, mis à part la peinture... En effet, cet arc est reste inactif quelques temps, et il y a quelques marques d'usure sur la peinture et quelques endroits qui s'ecaillent...
Ma question : peut-on simplement repeindre une poignee et/ou des branche ? Par simplement j'entend seul (sans faire appel à des pros), sans materiel perfectionné. Je voudrais simplement repasser une ou 2 couches de noir partout, sans faire de fioritures...
Par exemple bombes pour peinture de carrosserie ??
Merci pour vos precieux conseils !
A+
Arantius |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Quelques notions tout au plus de mon coté:
- Sans prendre de précautions particulières, j'ai bien peur que le résultat soit pire que l'original (écaillage, relief lunaire...). Faut tout nettoyer/sabler avant, etc... Certains arrivent à de belles réalisations !
- L'idéal c'est de passer au four, là on obtient quelque chose de costaud... Mais attention aux températures trop hautes !
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Eric91 niveau 5Age: 62 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
pas mieux, la peinture "soi même" à la bombe, ça sera pire !
renseigne toi du côté des carrossiers ou garagistes moto, ils t'indiqueront forcément l'adresse du mec qui peut t'arranger le coup sans trop de frais. mais à toi de tout démonter, sabot compris.
bon courage ! _________________ Take it easy ! |
|
|
 |
Zorg niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes
|
|
|
 |
|