Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jpol-achniveau 3 compagnons d'arc lescar Arme(s): arc traditionnel arc nu t
|
|
|
le temps devient favorable aux loisirs d'intérieur dont le dessin par ordinateur
voilà donc une petite distraction recherche
bon weekend et bons tirs en salle [/img]
ps 2 photos puis travail de dessin sur l'archère et travail logiciel sur le fond _________________ =;If we could see the miracle of a single flower clearly, our whole life would change.
~ Buddha~ |
|
|
 |
Azrael niveau 4Age: 59 Chatelet en Brie Arme(s): classique
|
|
|
Photo et Images devient une vrai galerie d'art avec toi jpol-ach, merci ! |
|
|
 |
piou-piou
|
|
|
Bravo ! Jpol-ach, on dirait un tableau, vraiment tu est un colosse dans la manipulation photos-dessins-couleurs. _________________
 |
|
|
 |
mooz niveau 5Age: 69 club des poètes disparus Arme(s): trop classique
|
|
|
Beau travail
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Jolie salle  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
Clever_Guyniveau 3
|
|
|
"ps 2 photos puis travail de dessin sur l'archère et travail logiciel sur le fond"
Looks very good. You should spend some more time on it.
The archer has a nice vector drawing look. The bow and the background doesn't really match the style of the archer though, looks more like a water color painting. If you spend a bit more time over-painting, bringing up some details and shadows to match the archer this would be a great work!
-CG |
|
|
 |
|
|
|
help! help!
I don't speek english very well!
thanks Clever Guy! for you attention
qui me traduit? j'ai peur de faire des contresens sur ce qu'il me dit? merci j'ai vu que beaucoup d'archers pratiquent l'anglais aisément _________________ =;If we could see the miracle of a single flower clearly, our whole life would change.
~ Buddha~ |
|
|
 |
Clever_Guyniveau 3
|
|
|
Sorry, I will try again.
The archer is more solid, with well defined shadows.
L'archer est plus plein, avec les ombres bien définies.
The bow and the backgound are not solid, more transparent, like a watercolor painting. So it looks like two different pictures overlapped.
L'arc et le backgound ne sont pas pleins, plus transparent, comme une peinture de watercolor. Ainsi elle ressemble à deux images différentes recouvertes.
Try using photoshop brushes to paint more details in the background and bow - so they are more solid and match the archer.
L'essai employant le photoshop balaye pour peindre plus de détails dans le fond et l'arc - ainsi ils sont plus pleins et assortir l'archer.
I hope that is a better explaination
J'espère qui est un meilleur explaination
-CG |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
L'archer est plus plein, avec les ombres bien définies.
L'arc et le backgound ne sont pas pleins, plus transparent, comme une peinture à l'eau. Ainsi elle ressemble à deux images différentes superposées
Essais en utilisant les brosses de Photophop de peindre plus de détails sur le fond let l'arc, afin qu'ils deviennent plus consistants et soient cohérents avec l'archer
J'espère que c'est une meilleur explication _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
merci à tous pour vos efforts de traduction; moi, j'ai peur de faire des contresens
le contraste archer, fond est voulu, peut-être trop fort
l'arc est dessiné 2 fois pour donner une impression de mouvement
l'archer est stable et domine le sujet
cela semble donc un peu raté
ai chargé la nouvelle version de gimp 229 et ma palette fonctionne avec: je vais pouvoir affiner les détails
j'aimerai aussi faire du dessin vectoriel beaucoup plus net, mais cela demande beaucoup de travail: une chose après l'autre
encore merci CG, toi qui es un maître en vectoriel de vouloir m'aider
traduction CG pour CG?  _________________ =;If we could see the miracle of a single flower clearly, our whole life would change.
~ Buddha~ |
|
|
 |
Azrael niveau 4Age: 59 Chatelet en Brie Arme(s): classique
|
|
|
Désolé, mais je ne trouve pas "cela" raté. Les transparences, la lumière parfois trop forte, le côté surnaturel des formes, tout contribue à donner une impression un peu irréelle de la restitution d'un instant qui n'existe pas vraiment.
Si l'objectif est de reproduire au mieux la réalité, y qu'à faire 1 photo.
Là, c'est bien mieux  _________________ Celui qui se maîtrise lui-même est un bien plus grand héro que celui qui, dans une bataille, vainc des centaines de milliers d'hommes (Dhammapada) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Je trouve aussi, Azrael. Ceci dit on a une telle concentration d'artistes dans le coin qu'ils commencent à discuter de petits détails, d'améliorer encore les oeuvres. D'aller encore un peu plus loin dans le visuel, et ce n'est pas un mal. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|