Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Je viens d'apprendre que notre président de ligue, Christian Hézely, a été hospitalisé Vendredi après-midi pour une grave maladie cardio-vasculaire. Heureusement, à priori, sa vie n'est plus en danger. Je tiens à rappeler qu'avant tout il est un fervent supporter du tir à l'arc et je suis sur qu'il a tout le soutien des archers franciliens dans son combat contre la maladie.
Christian reviens nous vite en pleine forme, on a besoin de toi.
Mise à jour, communication "officielle"
Citation: | Dans la nuit de jeudi à vendredi dernier, Christian a été victime d'une attaque cardiaque (infarctus).
Il a été rapidement pris en charge par les secours qui l'ont transporté à l'Hopital pour y subir une intervention technique (pose de ressorts dans les artéres).
L'intervention s'est très bien passée, il est maintenant sous controle médical rapproché.
Son état de santé est bon, mais comme vous le savez, les médecins sont toujours assez prudents et réservés dans leur communication à ce sujet.
Nous lui apportons tout notre soutien et nous soutenons sa famille dans ces moments difficiles.
Le Comité Régional continue, l'interim étant assurée par le bureau.
Le secrétaire général. |
|
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Que tous mes voeux l'accompagnent pour un prompt rétablissement.
J'apporte aussi tout mon soutient à sa femme et à ses proches. _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Porte toi bien Christian ! _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
flechebag niveau 5Age: 53 Aucun... Arme(s): compound
|
|
|
Bon retablissement _________________ la vie est soit une comedie dramatique soit un drame comique  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Le message avait été retiré en pensant que Christian n'aimerait pas que l'on parle trop de lui, le voici de retour.
Aux dernières nouvelles, il va bien mieux. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Eric91 niveau 5Age: 61 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
tous mes voeux de soutien et de prompt rétablissement.
Eric _________________ Take it easy ! |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Bonne nouvelle
le 22 novembre vers 17h00, le Président Christian HEZELY a pris contact avec moi. Ca fait plaisir d'entendre le son de sa voix.
Il va bien mais va être tenu à l'écart du tir à l'arc pendant quelques semaines car après un tel accident, une rééducation s'impose.
Il sera tenu informé de tout le fonctionnement du comité régional par son secrétaire général.
Le gros de l'orage est passé, disons que c'est pratiquement plus qu'un mauvais souvenir. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
je viens de lire le message car publié sur le site de la ligue semblerait il
tous mes voeux de soutien pour lui et ses proches
et on l'empechera de boire du cafe et de fumer la pipe _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Bulletin de santé du Président
Le président Christian HEZELY va bien mieux, et commence à retrouver ses activités et son énergie.
Il adresse tous ses remerciements aux nombreux messages de soutien qui lui ont été adressé. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|