Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
salutation ami archer
voila les championnats de ligues ce rapproche
quelqu'un pourrait il me dire les qualifier dans chaque categorie
merci par avance
tschuss _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
c'est au mois de fevrier ton ligue, tu es bien pressé mon ami .
pour ce qui est du cut, vois avec ta ligue ou avec ceux qui l'organise pour savoir combien ils en retiennent. sans oublier qu"il n'y a pas de niveau pour un ligue, donc promo et niveaux 1,2et 3 tirent ensemble. _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Effectivement demande le quota à la ligue, et regarde le classement de l'an dernier pour avoir un idée du niveau à atteindre. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
salut j'ai eue la reponse à ma question
pour ceux que cela interresse les voici
8 dames arc à poulies
20 dames arc classique
20 hommes arc à poulies
40 hommes arc classique _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
et si tu as besoin d'être rassuré il est bien rare que les 40 premiers hommes arcs classiques puissent tous venir donc les suivants sont "sélectionables" _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
|
|
|
je viens d'alleurs de constater que le championnat de ligue était en même temps que nimes.... il y aura de la place pour tout le monde  _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
|
|
|
mouai mouai mouai
ça fait deux fois que les ligues sont organiser en meme temps qu'une autre grosse compete, moralite je ne saurais pas si je merite une qualification ou si je suis pris parce qu'il y a de la place
merci pour l'info _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
|
|
|
winwin a écrit: | mouai mouai mouai
ça fait deux fois que les ligues sont organiser en meme temps qu'une autre grosse compete, moralite je ne saurais pas si je merite une qualification ou si je suis pris parce qu'il y a de la place
merci pour l'info |
si tu es dans les 40 premiers de ta ligue c'est que tu le merites  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
|
|
|
le prob c'est que j'en suis loin pour l'instant parce que j'ai un tres mauvais score dans saison
 _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
|
|
|
ellen a écrit: | je viens d'alleurs de constater que le championnat de ligue était en même temps que nimes.... il y aura de la place pour tout le monde  |
c'est le ligue jeune et veterans dont tu parles. celui des seniors est le 5 fev à wervicq donc vous pourrez allez a nimes vous  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
|
|
|
winwin a écrit: | le prob c'est que j'en suis loin pour l'instant parce que j'ai un tres mauvais score dans saison
 |
bahh c'est pas grave tu vas vite le gommer ton 446
ellen : dis moi pas que c'est pas vraii!!!!!!!!!! tu es veterante, j'aurais jamais cru en tevoyant sur la video, c'est la couleur des cheveux de ton avatar qui m'a trompé et pas de nimes pour toi ni pour ta generation montante d'ailleurs. _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
|
|
|
merci tu es bien gentil.
et quoi? me priver de nimes? pas question, je n'y tire pas (restons modeste ) mais j'ai tellement adoré l'ambiance l'année dernière que rien (ou presque) ne m'empêchera d'y retourner.
et pardon j'ai en effet confusionné (comme d'habitude) c'est bien le championnat de ligue jeune et vétéran qui se fera sans ma famille... nous nous vengerons au ligue scratch
et winwin ne t'inquiète pas tu as encore deux mois pour le gommer ton score pas beau... _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
|
|
|
merci grace a vous je suis blinder a mort
sa vas cartonner ce week end a jeumont je prend les deux depart de dimanche je suis sur que je vais peter du score
grace a vous
 _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
|
|
|
winwin a écrit: | merci grace a vous je suis blinder a mort
sa vas cartonner ce week end a jeumont je prend les deux depart de dimanche je suis sur que je vais peter du score
grace a vous
 |
c'est toi qui tire sur la corde pas nous
PS si tu veux je te donne mon mauvais score (560)  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
|
|
|
fredo a écrit: |
c'est toi qui tire sur la corde pas nous
PS si tu veux je te donne mon mauvais score (560)  |
je suis d'accord c'est moi qui tire mais ce sentir soutenue c'est cool
pffff meme pas cap de me donner ton score de plus ben moi j'ai deja fait 589 et il me restait une fleche a tiré
le prob c'est que mon chien est venue me reveiller alors quand tu qund tu veux _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
|