Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Sacré Microsoft, essayez de taper ce qui suit dans Word puis tapez Entrée, le résultat reste inexpliqué chez Microsoft !!! Etonnant, non ??
=rand(20,9) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Dommage que je n'ai pas word pour tester :-) comme je le regrette. D'autant qu'une version de ce meme programme corrigeait "anti-arabe" par "anti-stress", puis par "censuré" dans le patch de correction.
PUB
Openoffice.org, ya moins de c..., mais ça marche et c gratuit
/PUB _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
excellent trop fort billou
 |
|
|
 |
BERNHARD niveau 5Age: 79 Les Archers d'Andernos Arme(s): classique-compound
|
|
|
Pour information, Cedric, il reproduit la phrase " servez à ce monsieur une biére et de kiwis " , les nombres dans la formule =rand(x,y) pouvant prendre n'importe quelle valeur, il reproduit x fois un groupe de y fois la phrase en question.
A priori, cette phrase ressemble à une phrase de modèle typo qui permet d'avoir un exemplaire de presque tous les caractères du style " voix ambigue d'un coeur qui au zephyr péfère les jattes de kiwis" que l'on obtient quand on ouvre un police de caractères dans word 2000 ou " servez à ce monsieur , le petit juge blond assis au fond, une bière hollandaise et des kiwis parcequ'il y tient" avec windows 98. _________________ Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
[ Elizabeth Browning ] |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Toi, t'es pote avec Bill Gates, non?  |
|
|
 |
BERNHARD niveau 5Age: 79 Les Archers d'Andernos Arme(s): classique-compound
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Toi, t'es pote avec Bill Gates, non?  |
J'aimerais bien vu ce qu'il a en banque....  _________________ Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
[ Elizabeth Browning ] |
|
|
 |
|