Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mamath88 niveau 5Age: 36 Arme(s): Arc a poulie
|
|
|
j'ai vu par le biais d'un amis, la nouvelle matiere pour corde de chez "angel"!
J'ai été totalement surpris en voyant la chose,.....je m'explique, déja elle me parait fiable pour les cables et les cordes de poulies car celle-ci est rigide.
Petit truc en plus par rapport aux autres cordes: on ne voit plus les brins une fois tendues, et quand je dis on ne voit plus, on ne voit vraiment plus rien du tout!Cela ressemble a un tube. C'est rond, super "clean", impréssionné!En plus, il y a moins de vibrations!
Angel a sorti ac cette nouvelle matiere, un tranche fil fait pour sa nouvelle matiére de corde, et je peut dire que là aussi jsui impréssionné, parceque ça fait 1semaine que je l'ai vu, et un tranche fil, ac un D-loop, et des nocks, ça bouge obligatoirement lorsu'on tire les premiers tubes, les nocks se resserent et le tranche fil bouge!
alors là, rien, rien n'a bougé!Personnelement, je pense que pour les cables des poulies, ça peut etre interressant lorsque sur une poulie, il y a un angle important!
Si quelqu'un a vu ou a entendu ou encore a éssayé, donnez moi votre avis sur la question _________________ Wesh Reusseur We ArE ThE BeST!! |
|
|
 |
andysmaga niveau 5Age: 80 Archers Suresnois Arme(s): compound
|
|
|
Je viens de recevoir le nouveau tranche fil Angel Majesty (en blanc), je ne l'essayerais que sur ma prochaine corde, sa qualité première (selon ceux qui ont essayé) est de ne pas s'ovaliser, donc d'avoir toujours le même contact avec l'encoche. _________________ "If you can meet with Triumph and Disaster, and treat those two imposters just the same"
Rudyard Kipling |
|
|
 |
|
|
|
C'est àa le nom! Angel Majesty! _________________ Wesh Reusseur We ArE ThE BeST!! |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
je connais indirectement, cela ressemble a du 452X mais en mieux dixit Olivier C.
j'attend d'user la corde et les cables du bowtech et je l'essaye pendant la treve hivernale.
d'après olivier il est vraiment bien (premier impression)pour realiser la corde, a la fin bien reserrer les brins avec un fil et la corde devient parfaitement ronde et lubrifiée(car le fil est deja enduit de cire, une sorte de liant. le fait de passer le fil permet de compacter les fils en tre eux et de retirer l'exces de cire.
existe en 2 coloris: blanc et noir
mamath toi qui est a coté demande a jany ses impressions. _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Et il parait que le noir déteint, de mémoire. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
CédricG a écrit: | Et il parait que le noir déteint, de mémoire. |
je sais pas il ne l'a utilisé qu'en salle et en plus il ne bave pas quand il tire  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
|
|
|
Jany tire avec????Sans souci, je lui demanderais a la prochaine rencontre, pour ce qui est d'Olivier, c'est de lui ue me vient ces informations! _________________ Wesh Reusseur We ArE ThE BeST!! |
|
|
 |
|
|
|
je ne sais pas si Jany le tire avec le old glory par contre je sais qu'olivier l'a essayé. _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Matériel très agréale à tirer... Un peu plus glissant que les 8125 et FF, attention au serrage des tranche-fils ! Pour le reste j'ai fait quelque commentaires là:
http://integralsport.com/viewtopic.php?t=8789&highlight=angel+majesty
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|