Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Caroline.C niveau 5Age: 47 Rueil Star Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour,
je poste ca là mais si c'est pas la bonne place, n'hésitez pas à le mettre ailleurs.
Je voudrais savoir si il y aurait au moins un archer de Bondy sur ce forum qui pourrait passer un "bonjour" de ma part à deux ou trois personnes (pas sure que la troisième se souvienne de moi) du club qui ont pas mal compté dans ma vie d'archere il y a plusieurs années de ça. Ca me ferait tres plaisir...
En MP ou pas, à vous de voir!
Merci d'avance
Bise
Caroline... |
|
|
 |
compound niveau 5Age: 42 les archers de la fosse aux astres Arme(s): poulie
|
|
|
ouais bah je suis de bondy moi, mais tu parles de la compagnie ou de l'AS ? sinon pas de problème je passe le bonjour à qui tu veux  _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu. |
|
|
 |
|
|
|
AS...
merci je t'envoie ca en MP... |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
de cette période là il y a au moins franck _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
et mel aussi _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
wombatniveau 4 Age: 46 Arme(s): Batte (Easton)
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
Qu'est ce qu'on se connait bien tous les vieux hein???????????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
des vieux ou ca ??  |
|
|
 |
andysmaga niveau 5Age: 80 Archers Suresnois Arme(s): compound
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | Qu'est ce qu'on se connait bien tous les vieux hein???????????????? |
La Zouille, tu deprimes ou quoi...tu as encore pas mal de chemin a faire pour etre "vieux"...de la part d'un "super vieux" qui sait de quoi il parle.  _________________ "If you can meet with Triumph and Disaster, and treat those two imposters just the same"
Rudyard Kipling |
|
|
 |
|