Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tim&compound niveau 3Age: 35 Moreuil Arme(s): compound
|
|
|
Je ne sais pas si quelqu'un a remarqué mais le championnat de ligue tombe à cheval sur les 2 semaines de vacances...mauvais timing pour ceux qui partent!
Mais il me semble que l'année dernière, la même chose était arrivée et que la date avait été reculée, non? |
|
|
 |
christcarrier niveau 3
|
|
|
Bonjour,
le championnat de ligue se déroule toujours 15 jours avant le championnat de france salle.
le championnat de france se deroule depuis 2 ans début mars, et la saison dernière le championnat de ligue n'a pas été déplacer de date. cette situation se reproduira environ tous les 3 ans car les dates de vacances de février tournent entre 3 zones. |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
pas bête
t'as qu'à pas partir en vacances  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
|
|
|
tamboursdubronx a écrit: | pas bête
t'as qu'à pas partir en vacances  |
Je préfère encore skier difficilement que me rétamer au championnat de ligue!  |
|
|
 |
|
|
|
) christcarrier a écrit: | Bonjour,
le championnat de ligue se déroule toujours 15 jours avant le championnat de france salle.
le championnat de france se deroule depuis 2 ans début mars, et la saison dernière le championnat de ligue n'a pas été déplacer de date. cette situation se reproduira environ tous les 3 ans car les dates de vacances de février tournent entre 3 zones. |
Ah ok, je comprend mieux! Mais bon, désolé mais je ne serais pas là!!! (en même temps je vois pas pourquoi je dis que je suis désolé, ça dérange personne!!! ) |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
Tim&compound a écrit: | Je ne sais pas si quelqu'un a remarqué mais le championnat de ligue tombe à cheval sur les 2 semaines de vacances... |
tout le monde n'a pas 2 semaine de vacance non plus...
par exemple, moi, j'en ai 5 !!
(si si, des semaines, vraiment !!!) _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
|
|
|
woodkickboy a écrit: | Tim&compound a écrit: | Je ne sais pas si quelqu'un a remarqué mais le championnat de ligue tombe à cheval sur les 2 semaines de vacances... |
(si si, des semaines, vraiment !!!) |
feignant  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
|
|
 |
|
|
|
tamboursdubronx a écrit: | woodkickboy a écrit: | Tim&compound a écrit: | Je ne sais pas si quelqu'un a remarqué mais le championnat de ligue tombe à cheval sur les 2 semaines de vacances... |
(si si, des semaines, vraiment !!!) |
feignant  |
mais nan, justement, on a des vacances proportionnel aux travail effectuer entre ces vacances !!!  _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
|
|
|
woodkickboy a écrit: | mais nan, justement, on a des vacances proportionnel aux travail effectuer entre ces vacances !!!  |
Y'en a pas qui auraient les chevilles qui enflent?  |
|
|
 |
Matrix niveau 3Age: 63 Andechy Arme(s): Classique
|
|
|
bonsoir tim
le tir a l'arc est plus important que le ski.
Il n'y à deja pas beaucoup de jeunes dans la somme _________________ L'HOMME A POUR PASSE TEMPS FAVORI DE SCIER LA BRANCHE SUR LAQUELLE IL EST ASSIS |
|
|
 |
|
|
|
Matrix a écrit: | bonsoir tim
Il n'y à deja pas beaucoup de jeunes dans la somme |
Ouais mais quand on fait du ski une fois par an alors qu'on fait du tir 2 fois par semaine... |
|
|
 |
|
|
|
Tim&compound a écrit: | Matrix a écrit: | bonsoir tim
Il n'y à deja pas beaucoup de jeunes dans la somme |
Ouais mais quand on fait du ski une fois par an alors qu'on fait du tir 2 fois par semaine... |
bien dit  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
|
|
 |
snoopy niveau 4Age: 58
|
|
|
Salut, ne fait pas attention à Martrix Par contre tim, tu ne serai pas ridicule aux Chpt de ligue, l'année dernière, le premier tapais à 526 mais malheuresement la Somme brille par son absence dans certaines catégories. Mais bon si tu m'a qu'une fois par an la possibilité de t'éclater, profite  |
|
|
 |
|
|
|
Tim&compound a écrit: | woodkickboy a écrit: | mais nan, justement, on a des vacances proportionnel aux travail effectuer entre ces vacances !!!  |
Y'en a pas qui auraient les chevilles qui enflent?  |
Je vois vraiment aps pk !!!  _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
|
|
|
snoopy a écrit: | Salut, ne fait pas attention à Martrix Par contre tim, tu ne serai pas ridicule aux Chpt de ligue, l'année dernière, le premier tapais à 526 mais malheuresement la Somme brille par son absence dans certaines catégories. Mais bon si tu m'a qu'une fois par an la possibilité de t'éclater, profite  |
Je crois qu'en fait je préfèrerais tirer mais tout est réservé et c'est mes parents qu'il faudrait convaincre...
Si quelqu'un veut partir à ma place  |
|
|
 |
|