Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 30 Avr 2025
Jeu 01 Mai 2025
Ven 02 Mai 2025
Sam 03 Mai 2025
Dim 04 Mai 2025
Lun 05 Mai 2025
Mar 06 Mai 2025
 [WinFFTA2] sélectionner les archers finalistes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Sites webs et logiciels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 47
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageJeu 24-11-2005, 11:13
Répondre en citant

J'ai une question sur WinFFTA2 : un organisateur souhaite faire deux départs pour son concours, un pour les jeunes/débutant, et un officiel, seul le second donnant droit aux finales. Son soucis est qu'il voudrait sélectionner les archers tirant les finales (tout le monde ne souhaitant pas les faire) et qu'il ne trouve pas comment faire.
Et quant aux jeunes, que dois-t-il faire? Un concours avec tous les archers ou deux concours distincts (sachant que les deux ne se tirent pas en même temps).

N'étant pas utilisateur régulier, j'attend vos réponses avant de dire une bétise.

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Michel RottaHors ligneniveau 6
Avatar
Arme(s): Poulie, sagaie, plan

MessageJeu 24-11-2005, 11:45
Répondre en citant

Question. Le concours jeunes est-il qualificatif ? si oui, utilisation obligatoire de WinFFTA2, si non, il fait ce qu'il veut mais sur un concours différent en cas d'utilisation de WinFFTA.

Question. Si le concours "jeunes" est qualificatif, y a-t-il un ou deux concours au calendrier. Un concours doit être remonté dans un seul fichier par WinFFTA, pas possible d'en balancer deux. Donc sauf à bidouiller le fichier de résultats (très mauvaise idée, mais toi tu devrais pouvoir y arriver en tant que responsable informatique de ligue) il faut un seul concours dans WinFFTA, ce qui est réalisable.

Pour les finales. Il est possible de sélectionner les catégories qui participent aux finales, donc pas de problèmes pour les catégories jeunes qui ne participent pas aux finales.

Pour les autres, c'est moins simple. A priori il n'est pas possible de faire partie d'une catégorie qui participe à des finales et de ne pas y prendre part.

Maintenant, techniquement, il est possible de faire tirer une personne hors classement tout en remontant ces résultats. Cela se fait régulièrement en cas de double départ. J'essayerais d'indiquer qu'il s'agit d'un deuxième départ pour le tireur (sans qu'il n'ai de premier départ). Il ne devrait pas être pris pour les finales par WinFFTA.

Mais c'est un peu "chaud" réglementairement et il me semble important (indispensable) que le nom des personnes qui ne participent pas aux phases finales soient parfaitement identifier avant le début de la compétition et ne soit en aucun cas remis en cause au cours de la compétition.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Michel RottaHors ligneniveau 6
Avatar
Arme(s): Poulie, sagaie, plan

MessageLun 28-11-2005, 13:55
Répondre en citant

Ca a marché ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 47
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageLun 28-11-2005, 21:07
Répondre en citant

Je ne sais pas encore, je contacte demain.
_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Sites webs et logiciels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com