Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
salut a tous
c'est dernier temps beaucoup d'ami ont changer d'armes des classique qui passe poulies, des poulies qui passent classique.
mais qu'est ce qui fait qu'il y a changement d'armes raik tire en poulies pour s'amuser qu'il m'a dit mais l'on peux s'amuser dans son armes d'origine je ne critique pas le choix mais pourquoi ce chnagement
soldatlouis lui tire pour decouvrir et changer pour voire si je ne me trompe pas
mais pourquoi ce changement ????????
merci de vos reponse
 _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Parce que j'avais la maladie de la carte en classique, alors j'ai arrêté le tir pendant un moment parce que j'étais carrément dégoutée... Puis plus tard j'suis passée au poulie, puis ca faisait déjà un moment que l'idée me trotter dans la tête, et finalement j'en suis plutôt contente Des fois ca m'tente de vouloir me remettre au classique juste pour voir, mais ca ne serait pas raisonnable :p _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
Supervivi a écrit: | Parce que j'avais la maladie de la carte |
c'est quoi çà  _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
raik niveau 4Arme(s): CLH et CPH
|
|
|
pu le temps de s'entrainer bien au clasique, donc je m'amuse |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
MIKKAEL a écrit: | Supervivi a écrit: | Parce que j'avais la maladie de la carte |
c'est quoi çà  |
Ca m'étonne que tune connaisse pas ca toi !!
Si je me souvien bien, c'est soit le fait de pas arriver à viser le jaune ou bien le fait d'avoir peur de faire un 10 par conséquant crispation donc mauvais geste et peu de jaune !!
Je connais qqun qui a changé d'arme parce qu'il n'arrivai pas à décocher, à cause d'une "maladie" similaire. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
raik a écrit: | pu le temps de s'entrainer bien au clasique, donc je m'amuse |
idem!  |
|
|
 |
flavien niveau 2
|
|
|
pareil, le pouli necessite beaucoup moins d'entrainement qu'en classic.
et ca permet d'avoir un regaint de motivation et de plasir!!!!  |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
flavien a écrit: | pareil, le pouli necessite beaucoup moins d'entrainement qu'en classic.
|
ou as tu vu ca ?  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
flavien niveau 2
|
|
|
fredo a écrit: | flavien a écrit: | pareil, le pouli necessite beaucoup moins d'entrainement qu'en classic.
|
ou as tu vu ca ?  |
quand tu as des bases en classic et que tu ne cherches pas un niveau inter en pouli, il faut moins d'entrainement qu'en classic pour avoir un niveau egal!!!
pa contre si on veut un niveau inter,là je suis d'accord, il faut autant d'entrainement |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
flavien a écrit: | pareil, le pouli necessite beaucoup moins d'entrainement qu'en classic.
et ca permet d'avoir un regaint de motivation et de plasir!!!!  |
Comment peux tu dire çà? Tu as tiré les deux armes?
Ou alors c'est juste que tu n'as pas le même niveau d'exigence. Par exemple, si tu fais 540 en classique en t'entrainant comme un malade, ensuite tu fais 560 en poulie sans trop forcer tu vas penser que le poulie necessite moins d'entrainement. Mais si tu t'entraines comme un malade en poulie tu feras 580.
Par contre, pour le regain de motivation et de plaisir, d'accord avec toi. |
|
|
 |
|
|
|
flavien a écrit: |
quand tu as des bases en classic et que tu ne cherches pas un niveau inter en pouli, il faut moins d'entrainement qu'en classic pour avoir un niveau egal!!!
pa contre si on veut un niveau inter,là je suis d'accord, il faut autant d'entrainement |
Voilà: tu n'as pas le même niveau d'exigence |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
pourtant de ce que j'en sais le poulie a ces difficulté tout comme le classique
qu'est ce qui rend le classique plus difficile que le poulie _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
flavien niveau 2
|
|
|
il y a beaucoup moins de parametre a gerer en pouli, 3 points de visées,décocheur,peu de puissance au visage. |
|
|
 |
flavien niveau 2
|
|
|
j'en parle en connaissance de cause, je m'entraine en classic et en pouli et je trouve que quand on a un niveau correct en classic et qu'on passe pouli, on trouve ca plus facile le pouli mais c'st mon point de vue. |
|
|
 |
|
|
|
Encore faut il:
savoir aligner ses trois points de visée,
savoir utilise un décocheur,
savoir continuer à tirer dans le mur en continuité et pas rester dans la vallée donc l'argument du "peu de puissance au visage" et un "peu" dépassé. |
|
|
 |
|