Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bowbar niveau 4Age: 47
|
|
|
Bonjour,
Une nouvelle version d'arcpt est en ligne sur : `
http://arcpt.free.fr
téléchargement direct pour toutes les plates-formes ici :
http://arcpt.free.fr/download/arcptV0.2.zip
J'ai actuellement des problèmes avec le développement d'une version pour palm et pocket pc, je n'en ai aucun actuellement à ma disposition, mais j'y travail. je ne donne pas de date car j'ai déjà du retard avec la version 0.2 ;-);
Cette version n'a actuellement été testé que sur macosx, si vous pouvez m'envoyer une copie d'écran de l'application pour d'autre plate-forme ;-).
Cette version étant définitive (dans ces fonctionnalité) Quelqu'un peut il traduire le fichier lang en d'autre langue
Merci de me faire part de vos remarques, suggestions et des bugs que vous pouvez découvrir ...
voilà c'est tout pour aujourd'hui et bon tir .....
BB.  |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
heureux de te retrouver, malheureusement je ne pourrais pas tester le programme avant 15 Jours, je pars demain pour wingles puis 15 jours de formation, (c'est moi le formateur les pauvres) sur St etienne mais je te tiens au courant si il y a des bugs eventuels
a puche _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
tiralarc03 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
salut
desole mais je n'arrive pas a installer arcpt car il zip produit une erruer sur mon pc |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 33 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
exactement pareil que moi |
|
|
 |
|
|
|
Bonjour,
:mad: archive mac ....
Ne passe pas sur windows ....
Je viens de faire une mise à jour avec un nouveau zip
Dites moi si cela fonctionne
merci |
|
|
 |
|
|
|
le zip marche mais comment l'installer tu faut-il les ancienne versions
 |
|
|
 |
|
|
|
Les infos sont dans lisez-moi.txt
Pas besoin des anciennes versions cette version est indépendante et ne nécessite aucune librairie supplémentaire, simplement d'avoir java d'installé sur sa machine.
Pour l'installation : dézipper le fichier puis double cliquer sur arcpt-v0.2.jar
et nomalement l'application doit se lancer .....
BB  |
|
|
 |
mamath88 niveau 5Age: 36 Arme(s): Arc a poulie
|
|
|
Il faut du Java pour lire ce fichier! _________________ Wesh Reusseur We ArE ThE BeST!! |
|
|
 |
|
|
|
je n'arrive pas installe arcpt le fichier "arcpt-v0.2.jar" n'installle rein et s'ouvre normalement??
Je suis C.. ou le fichier marche pas....????????
 |
|
|
 |
mamath88 niveau 5Age: 36 Arme(s): Arc a poulie
|
|
|
 |
|
|
|
mamath88 a écrit: | Pour lire le fichier .jaril faut un logiciel
Voila le lien pour le telecharger
Ensuite, une fois installé, tu lancera le fichier "jar" |
Si la version 0.1 fonctionnait tu as déjà une machine virtuelle sur ton ordinateur la version 0.2 doit elle aussi fontionner... enfin normalement ....
sinon tu ouvres une consol (une fenêtre dos) et tu tapes :
si tu obtiens quelque chose du genre :
Code: |
java version "1.4.2_07"
Java(TM) 2 Runtime Environment, Standard Edition (build 1.4.2_07-215)
Java HotSpot(TM) Client VM (build 1.4.2-50, mixed mode)
|
alors tu as bien une machine virtuelle ....
Bon il est vrai que je n'ai pas testé sous java 1.3 ...
Quelqu'un sous windows a t il réussit à faire fonctionner le bousin ?? |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Pour moi ce logiciel est une excellente idée, surtout s'il est utilisable sur PDA (ca evite de retaper toutes ses fleches le soir après l'entrainement);
Si ce logiciel n'existe pas par ailleurs, je te conseil de vite protéger le concept car des grands loups, Américains par exemple, pourrait te voler l'idée et le développer mais à but très lucratif. |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
tu vois le développement possible : des boitiers electroniques sur chaque cible d'un concours (propriété de la ligue locale pour eviter d'avoir un système de saisie par club), où les archers rentrent leurs flèches.... relié en Wifi par exemple sur un centre informatique près du greffe qui peut connaitre en temps réel les scores et les afficher, même les diffuser en live sur tableau de score et sur le net...
le soir, le club organisateur ou la ligue envoie a chaque archer ses statistiques pour chaque flèche... |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Ce système de boitiers existe déjà, et il est tellement cher que seule la FFTA peut le posséder. Sauf qu'il est filaire et pas Wifi (ASFI en français). De fait le bluetooth serait suffisant (terrain découvert) et bien moins cher, mais bon.
Quant au concept de l'application il existe déjà, plus ou moins bon. Le très bon point ici est qu'il est libre (d'ailleurs je devrais peut être me remettre à Java moi). Exempel typique d'une initiative bénévole qui porte ses fruits!
Quant à protéger le concept, ya pas moyen niveau brevet, et en terme de droit d'auteur comme c'est déjà utilisé... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Dis Laurent, pour les PDA, j'ai un palm, si tu veux que je teste voir que j'adapte si je me remet à Java...
ton txt, c'est un rtf en fait, curieux :lol:
Petit soucis sous Linux, GCJ aime pas trop, mais connaissant pas java je ne vois pas pourquoi
Citation: | [cedric@mnementh arcptV0.2]$ java arcpt-v0.2.jar
Exception in thread "main" java.lang.NoClassDefFoundError: arcpt-v0.2.jar
at gnu.gcj.runtime.FirstThread.run() (/usr/lib/libgcj.so.4.0.0);
at _Jv_ThreadRun(java.lang.Thread) (/usr/lib/libgcj.so.4.0.0);
at _Jv_RunMain(java.lang.Class, byte const, int, byte const, boolean) (/usr/lib/libgcj.so.4.0.0);
at __libc_start_main (/lib/i686/libc-2.3.2.so) |
Je regarde avec Sun Java, pas mieux
Citation: | [cedric@mnementh arcptV0.2]$ /usr/java/j2re1.4.2_03/bin/java arcpt-v0.2.jar
Exception in thread "main" java.lang.NoClassDefFoundError: arcpt-v0/2/jar |
Si tu as une idée... pourtant j'ai fait ma déclaration de revenu en ligne avec ce PC, et j'utilise tous les jours un soft Java, donc java fonctionne un minimum.
Je regarde sous Win demain mais ça semble déjà marcher. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|