Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
Je voudrais savoir s'il y en a qui vont à Ruoms dimanche après midi que je puisse voir des têtes du forum, ça serait simpa  _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
enneite niveau 4Age: 63 RUOMS (en Ardèche !!!) Arme(s): compound
|
|
|
Il est possible que tu m'y vois  |
|
|
 |
|
|
|
J'y pensais justement, on vient en force de SP3C, je crois que l'on est 13 à venir. _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
pomme niveau 4Age: 78 les andelys Arme(s): amp
|
|
|
enneite a écrit: | Il est possible que tu m'y vois  |
salut
moi aussi, mais en septembre 2006 si tout va bien  _________________ regarde toujours devant |
|
|
 |
|
|
|
Citation: | Salut
moi aussi, mais en septembre 2006 si tout va bien |
Et bien je suppose que ce sera pour les CF vétéran
Demain, on sera à peu près une cinquantaine l'après-midi.
A plutaou |
|
|
 |
pomme niveau 4Age: 78 les andelys Arme(s): amp
|
|
|
enneite a écrit: | Citation: | Salut
moi aussi, mais en septembre 2006 si tout va bien |
Et bien je suppose que ce sera pour les CF vétéran
Demain, on sera à peu près une cinquantaine l'après-midi.
A plutaou |
bien supposé
à l'année prochaineet bon tirs à tous en attendant  _________________ regarde toujours devant |
|
|
 |
|
|
|
N'ayant pas ta photo enneite je n'ai pas pu te reconnaitre
Je me suis bien éclaté là bas car je viens de dépasser la barre mythique des 500pts (et je peux encore faire beaucoup mieux d'après ceux qui m'ont vu tirer) et le concours fut agréable (belles coupes aussi). Seul regret (si on peut appeller ça ainsi) les scores n'ont pas étaient indiqués au micro lors des podiums. _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
|
|
|
Désolé Benny, mais entre le tir, la saisie des scores et tous les petits problèmes à régler lors d'un concours comme celui là, je n'ai pas eu le temps à mon grand regret, de faire un peu le tour des invités.
Même l'apéro m'est passé sous le nez.
J'étais à la cible 13, à l'extrème gauche avec Maurice (le tireur aux 4 roulettes ...).
Et sur le podium aussi à un moment donné...
Pour l'annonce des scores, j'en parlerai à mon président, pour l'année prochaine.
De même, je ne suis pas sûr qu'il est annoncé qu'il y avait un champion de France parmi nous, si tu vois de qui je parle.
A bientôt à St Paul, ou à Privas si tu y vas.
A plutaou |
|
|
 |
|
|
|
Je vois qui tu es maintenant (tu avais un gilet noir?) et Mauris n'a pas 4 roulettes mais 6
J'étais en 3C et aussi sur le podium (pas dur en étant seul en promo, d'ailleurs je pense me faire surclasser car si je continue au dessus de 500 faut laisser la place aux autres sur le podium).
Je ne viens pas à Privas car en plein changement de méthode et je me réserve pour St Paul et peut être pour donner un coup de main pour le téléthon (à St Paul ou Pierrelatte pour la pêche).
Continuez à faire vos concours comme celui-ci!  _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
|
|
|
Bravo pour ton score, c'est plutôt bien pour une première année de participation. L'avantage de se faire surclasser dans ces cas là, c'est que l'on est motivé pour toujours progresser.
Il y a eu un bug à la fédé sur le classement par niveau des archers. Un de nos tireurs s'est retrouvé en niveau 1, alors qu'une semaine avant, il était encore classé niveau 3 à St Peray pour sa première compétition. Mais vu les scores réalisés par cet archer (112è du national), bien qu'à la remise des prix il est été reclassé dans son niveau 3, il n'a aucun souci pour être classé niveau 1, vu qu'il a gagné dans ce niveau.
Sportivement parlant, cela ne devrait pas géner un compétiteur de niveau supérieur de concourir avec un archer classé officiellement en niveau inférieur. Sauf à penser que l'on ne vient sur une compétition que pour gagner un attrape poussière de plus.
Donc si tu estimes pouvoir tirer en niveau 3, fais-en la demande au moment du greffe sur la prochaine compétition. Personne ne devrait avoir peur de la concurence, tant que l'on tire pour son propre dépassement personnel. Cela n'engage que moi.
De toute façon, le niveau n'a aucune importance pour le classement national, uniquement sur la remise des prix lors de la compétition.
Par contre, il arrive que certains archers se fasse classer à un niveau inférieur (si le contrôle au greffe n'est pas bien effectué), juste pour le plaisir de gagner une coupe. Pas très sportif tout ça. Personnellement je trouve que ces histoires de niveau compliquent beaucoup les choses, sans compter la multiplication des catégories qui finissent par coûter cher en récompenses, et opacifie la lisibilité pour le public qui ne doit rien y comprendre.
Et encore bravo et merci à SP3C pour cette délégation imposante.
Je serai également à SP3C le 17 décembre, j'aimerai pouvoir tirer le soir pour le sympathique repas qui s'ensuit. Je confirmerai après Privas.
A plutaou |
|
|
 |
|
|
|
Ok tiens moi au courant et j'inscris tous ceux de Ruoms qui veulent venir, on vous recevra avec plaisir (donc comme vous l'avez fait);
J'aime bien la réponse de la personne qui a reçu notre inscription: "Vous louez un bus?" _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
|
|
|
benny a écrit: |
J'aime bien la réponse de la personne qui a reçu notre inscription: "Vous louez un bus?" |
C'était moi
A bientôt, les inscriptions parviendront par mail. |
|
|
 |
|