Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mar 01 Juil 2025
Mer 02 Juil 2025
Jeu 03 Juil 2025
Ven 04 Juil 2025
Sam 05 Juil 2025
Dim 06 Juil 2025
Lun 07 Juil 2025
 Qui va à Ruoms?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bennyniveau 5
Arme(s): Pearson Advantage

MessageVen 25-11-2005, 17:58
Répondre en citant

Je voudrais savoir s'il y en a qui vont à Ruoms dimanche après midi que je puisse voir des têtes du forum, ça serait simpa Razz
enneiteHors ligneniveau 4
RUOMS (en Ardèche !!!)
Arme(s): compound

MessageVen 25-11-2005, 23:31
Répondre en citant

Il est possible que tu m'y vois Smile Very Happy Very Happy
bennyniveau 5

MessageSam 26-11-2005, 0:41
Répondre en citant

J'y pensais justement, on vient en force de SP3C, je crois que l'on est 13 à venir.
pommeHors ligneniveau 4
les andelys
Arme(s): amp

MessageSam 26-11-2005, 10:27
Répondre en citant

enneite a écrit:
Il est possible que tu m'y vois Smile Very Happy Very Happy

salut
moi aussi, mais en septembre 2006 si tout va bien Wink

RUOMS (en Ardèche !!!)

MessageSam 26-11-2005, 22:38
Répondre en citant

Citation:
Salut
moi aussi, mais en septembre 2006 si tout va bien

Et bien je suppose que ce sera pour les CF vétéran Wink

Demain, on sera à peu près une cinquantaine l'après-midi.
A plutaou
pommeHors ligneniveau 4
les andelys
Arme(s): amp

MessageDim 27-11-2005, 9:51
Répondre en citant

enneite a écrit:
Citation:
Salut
moi aussi, mais en septembre 2006 si tout va bien

Et bien je suppose que ce sera pour les CF vétéran Wink

Demain, on sera à peu près une cinquantaine l'après-midi.
A plutaou

bien supposé Laughing
à l'année prochaineet bon tirs à tous en attendant Cool

bennyniveau 5

MessageDim 27-11-2005, 21:24
Répondre en citant

N'ayant pas ta photo enneite je n'ai pas pu te reconnaitre Sad

Je me suis bien éclaté là bas car je viens de dépasser la barre mythique des 500pts (et je peux encore faire beaucoup mieux d'après ceux qui m'ont vu tirer) et le concours fut agréable (belles coupes aussi). Seul regret (si on peut appeller ça ainsi) les scores n'ont pas étaient indiqués au micro lors des podiums.

RUOMS (en Ardèche !!!)

MessageDim 27-11-2005, 23:41
Répondre en citant

Désolé Benny, mais entre le tir, la saisie des scores et tous les petits problèmes à régler lors d'un concours comme celui là, je n'ai pas eu le temps à mon grand regret, de faire un peu le tour des invités.
Même l'apéro m'est passé sous le nez.
J'étais à la cible 13, à l'extrème gauche avec Maurice (le tireur aux 4 roulettes ...).
Et sur le podium aussi à un moment donné... winner Dancing

Pour l'annonce des scores, j'en parlerai à mon président, pour l'année prochaine.
De même, je ne suis pas sûr qu'il est annoncé qu'il y avait un champion de France parmi nous, si tu vois de qui je parle.

A bientôt à St Paul, ou à Privas si tu y vas.

A plutaou
bennyniveau 5

MessageLun 28-11-2005, 21:24
Répondre en citant

Je vois qui tu es maintenant (tu avais un gilet noir?) et Mauris n'a pas 4 roulettes mais 6 Laughing

J'étais en 3C et aussi sur le podium (pas dur en étant seul en promo, d'ailleurs je pense me faire surclasser car si je continue au dessus de 500 faut laisser la place aux autres sur le podium).

Je ne viens pas à Privas car en plein changement de méthode et je me réserve pour St Paul et peut être pour donner un coup de main pour le téléthon (à St Paul ou Pierrelatte pour la pêche).

Continuez à faire vos concours comme celui-ci! Applause

RUOMS (en Ardèche !!!)

MessageLun 28-11-2005, 23:45
Répondre en citant

Bravo pour ton score, c'est plutôt bien pour une première année de participation. L'avantage de se faire surclasser dans ces cas là, c'est que l'on est motivé pour toujours progresser.

Il y a eu un bug à la fédé sur le classement par niveau des archers. Un de nos tireurs s'est retrouvé en niveau 1, alors qu'une semaine avant, il était encore classé niveau 3 à St Peray pour sa première compétition. Mais vu les scores réalisés par cet archer (112è du national), bien qu'à la remise des prix il est été reclassé dans son niveau 3, il n'a aucun souci pour être classé niveau 1, vu qu'il a gagné dans ce niveau.

Sportivement parlant, cela ne devrait pas géner un compétiteur de niveau supérieur de concourir avec un archer classé officiellement en niveau inférieur. Sauf à penser que l'on ne vient sur une compétition que pour gagner un attrape poussière de plus.

Donc si tu estimes pouvoir tirer en niveau 3, fais-en la demande au moment du greffe sur la prochaine compétition. Personne ne devrait avoir peur de la concurence, tant que l'on tire pour son propre dépassement personnel. Cela n'engage que moi.
De toute façon, le niveau n'a aucune importance pour le classement national, uniquement sur la remise des prix lors de la compétition.

Par contre, il arrive que certains archers se fasse classer à un niveau inférieur (si le contrôle au greffe n'est pas bien effectué), juste pour le plaisir de gagner une coupe. pas glop carton jaune Pas très sportif tout ça. Personnellement je trouve que ces histoires de niveau compliquent beaucoup les choses, sans compter la multiplication des catégories qui finissent par coûter cher en récompenses, et opacifie la lisibilité pour le public qui ne doit rien y comprendre.

Et encore bravo et merci à SP3C pour cette délégation imposante.

Je serai également à SP3C le 17 décembre, j'aimerai pouvoir tirer le soir pour le sympathique repas qui s'ensuit. Je confirmerai après Privas.

A plutaou
bennyniveau 5

MessageMar 29-11-2005, 17:57
Répondre en citant

Ok tiens moi au courant et j'inscris tous ceux de Ruoms qui veulent venir, on vous recevra avec plaisir (donc comme vous l'avez fait);

J'aime bien la réponse de la personne qui a reçu notre inscription: "Vous louez un bus?"

RUOMS (en Ardèche !!!)

MessageMar 29-11-2005, 21:30
Répondre en citant

benny a écrit:

J'aime bien la réponse de la personne qui a reçu notre inscription: "Vous louez un bus?"

C'était moi Wink
A bientôt, les inscriptions parviendront par mail.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: